Cela fait 15 ans que la célèbre chanteuse Alizée et son amoureux de l’époque Jérémy Chatelain ont concrétisé leur amour. C’est d’ailleurs l’âge qu’a leur fille, Annily qui est devenue une femme à part entière ! Son évolution s’est faite petit à petit et n’a pas échappé aux internautes.

Et maintenant qu’elle franchit une nouvelle étape de sa vie, Annily fait de nouveau le buzz sur Instagram. Une situation qui pourrait causer du mouron à sa maman Alizée !

Question-réponse pour Annily


Depuis qu’elle a intégré les réseaux sociaux, Annily fait le buzz auprès des internautes. Les fans de sa maman sont nombreux à la suivre mais sa plus grande popularité est due à ses propres efforts et ses différentes activités sur la toile.

Pour se rapprocher de ses followers, Annily a décidé de proposer une séance de question réponse à ses fans. La jeune star a donné de nombreuses informations la concernant. Elle déclare notamment être pleinement heureuse alors qu’elle voyage fréquemment entre la Corse et la France. Elle partage également ses passions et les styles de vêtement qu’elle affectionne.

Un amoureux pour la fille d’Alizée ?


Toujours los de sa séance de question réponse, la fille d’Alizée a du répondre à quelques questions concernant sa vie amoureuse. Les internautes ont, en effet, demandé si cette dernière avait un copain, ce a quoi elle n’a pas tardé à répondre.

Annily a jugé plus opportun de publier une photo d’elle avec son chéri. Le cliché en noir et blanc ne dévoile pas l’identité de son amoureux mais les choses sont claires : Le cœur de la fille d’Alizée est désormais pris !