Toujours la cible des critiques des presses, Meghan Markle venait encore d’être dénigrée par ses derniers. En effet, un magazine américain a alarmé que la guerre est déclarée au sein de la famille royale. À vrai dire, le prince William serait remonté contre Meghan Markle.

Guerre au sein de la famille royale, « Une voleuse de bijoux »


Le magazine affirmait que Meghan Markle portait une montre appartenant à la princesse Diana. Pour cela, l’hebdomadaire a traité l’ex-actrice de tous les noms dans sa publication. Comme « voleuse de bijoux » et « profiteuse ».

En réalité, Meghan Markle était aperçu avec une montre qui pourrait être celle de Lady Di, selon Woman’s Day. En effet, une internaute qui a le sens du détail avait précisé que la femme du prince Harry possédait la même montre que la princesse. Mais, si cette dernière avait la version en or, la maman d’Archie avait une version argentée. Une simple coïncidence non ?

Malheureusement, ces propos ont conduit à une « fouille effrénée au palais de Kensington » pour la famille royale. D’ailleurs, « rien n’est sur » selon un membre du palais royal. Elle pourrait porter la montre en or, qui en sait.

Meghan Markle s’est fait plaisir avec la montre


Mais le plus bouleversé par cette affaire de montre serait le prince William. Suite à ces bruits de couloirs sans preuve, l’époux de Kate Middleton serait furieux contre sa belle-sœur.

Bien évidemment, Meghan Markle n’a jamais mis la main sur la fameuse montre en or de la princesse Diana. En effet, elle s’est offerte elle-même la sienne pour célébrer le succès dans sa carrière d’actrice.

Mais la réaction du prince William était justifiée. Car dans le passé Meghan Markle avait déjà porté les bijoux de Lady Di. Notamment, à l’occasion de son mariage avec le prince Harry, la reine Élisabeth II lui a fait honneur de pouvoir porter un diadème appartenant à la famille royale.