Très ému, le fils de Claude Le Peron a annoncé dernièrement la triste nouvelle concernant de son père. Ce dernier a rendu l’âme en laissant un trou profond dans le cœur de ses proches.

Le célèbre batiste a travaillé avec de nombreux artistes, il les a aidé a trouver les meilleurs conditions de travail pour arriver au succès, Néanmoins, ce dernier n’a jamais fait de couverture de magazines ou de disques, il faisait son travail discrètement loin des lumières des medias.

Aujourd’hui les musiciens sont tristes d’avoir perdre une telle personnalité , qui a grandit l’ombre pour leur créer la route du succès.

Il est a rappeler que Claude Le Peron est l’un des musiciens artistes des année 70,80 comme Alain Souchon Et Laurent Voulzy, il a été recruté en 1983 par Alain Souchon qui la accompagné sur une série de concerts.et c’est là ou il a rencontrer Jean Jacques Goldman qui a découvert son talent de batiste, et avec qui il a travaillé pour plus de 20ans , en 2017 le duo a décidé de se séparer mais ils sont quand même resté de très bons amis.

De ce fait et lorsqu’il a apprit la triste nouvelle, Jean Jacques Goldman avait le cœur alourdi. Discrètement, ce dernier a appelé la famille de son amie pour témoigner ses condoléances.

Même s’il n’agit plus comme personne public, les fans de ce dernier n’ont pas hésité à rendre hommage à Claude Le Peron sur les réseaux sociaux.
Le nombre de messages de soutien lui a poussé a apparaitre encore une fois.