Décidemment, les choses ne semblent pas s’arranger entre les deux animateurs. C’est bien connu du grand public: Cyrill Hanouna déteste Arthur. D’ailleurs, Babà ne rate jamais une occasion de critiquer son éternel rival. Encore une fois, leurs histoires font des vagues.

Tout est clair, Cyril Hanouna ne va jamais s’entendre avec Arthur.


Les deux parties se sont encore une fois disputées. Cela fait maintenant quelques années que les deux animateurs ne s’entendent pas. Premièrement, leurs médias sont interposés. A l’instar de janvier dernier, le trublion de la PAF a émis une critique violente à l’encontre de Districit Z. Ce dernier cité s’agit en réalité d’un programme qu’Arthur anime. Non seulement, le Baba l’a fait pour atteindre Ara Aprikian mais également l’animateur même de l’émission.

Cyril Hanouna a diffusé une parodie de ce programme de TF1, ensuite, il s’en prend ouvertement à Arthur. Et ce, sur son plateau de TPMP, il ne s’est pas retenu : “Arthur va appeler TF1, pour dire ‘vous avez vu il m’a encore charrié’, TF1 va appeler sa com’,ils vont dire ‘ouais il faut absolument faire un article sur Hanouna, pour dire qu’il est méchant’, donc vous appelez tous les amis journalistes, pour dire ‘Hanouna est méchant !’”.

Les tensions ne risquent pas de s’atténuer


Lors de ce mardi 17 août, la corde entre les deux animateurs semblent se tordre encore plus. Car ils se sont également chamaillés sur la toile. Pour exprimer sa désolation envers le peuple afghan, l’animateur de Vendredi tout est permis de TF1 a publié : “En une semaine, le sentiment d’impuissance qui nous anime est terrible : les femmes afghanes replongent en enfer, l’Algérie et la Grèce brûlent, le variant Delta fait un carnage. Et pendant ce temps, on manifeste en France contre les vaccins et le pass sanitaire en criant à la dictature. #enfantsgâtés”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

De son côté, l’animateur de TPMP a voulu, quant à lui, préciser que chacun est libre de s’exprimer dans l’Hexagone. “Vous mélangez tout et vous traitez les français d’enfants gâtés parce qu’ils expriment leurs opinions, ça n’est pas recevable ! En France, le dialogue et la liberté d’expression sont légions et c’est ça le plus important. Laissons les Français exprimer leurs opinions et ne leur donnons pas de leçon”. Ne voulant pas se laisser faire, Arthur a repris : “Qui m’écrit pour me parler de liberté d’expression ? Le Cyril Hanouna qui trouve que “Milla devrait se la fermer et se faire toute petite”, celui qui pense que “Charlie Hebdo devrait arrêter de lettre de l’huile sur le feu”? On ne va pas reprendre ces combats de coq stériles ! Chacun est libre de penser ce qu’il veut”. Espérons que chacun se limite aux jeux de rôles …