Voilà maintenant plus de 6 mois qu’Eric est champion du jeu emblématique Les 12 coups de midi. Le joueur est très apprécié des téléspectateurs qui le suivent depuis le début de l’aventure mais aussi de l’équipe de production à part entière.

Il y a quelques temps, Eric a bénéficié du soutien d’un de ces proches. Une surprise qui a permis aux fans d’en savoir un peu plus sur le grand maître de midi actuel !

Une mesure inédite pour le confinement ?


Le tournage de l’émission les 12 coups de midi a subit quelques modifications suite au confinement. Les gestes barrières impliquent notamment la limitation des personnes présentes sur le plateau aussi l’émission n’accueille aucun téléspectateurs lors du tournage. Afin de garder l’ambiance intacte, Jean Luc Reichmann a pensé à une autre tactique.

Pour cela, il fait appel à la sœur d’Eric qui a eu l’opportunité de donner ses impressions face au parcours de son frère. Mais pas que ! C’est aussi l’occasion pour Jean Luc Reichmann de partir à la pêche aux informations concernant quelques anecdotes gênantes sur le grand champion du moment. Une pratique qui a toujours été utilisée dans l’émission et qui prend un tout nouveau sens actuellement.

Eric surprend sa sœur en allant aussi loin ?


Lors de son passage dans l’émission, la sœur d’Eric parle surtout de sa stupeur alors que son frère va aussi loin. Le fait est que la jeune femme n’avait pas conscience de l’étendue de la culture du jeune papa ! Elle a toujours su qu’Eric était très intelligent et connaisseur dans de nombreux domaines, mais pas au point d’avoir la chance de devenir l’un des plus grands maîtres de l’émission.

La présence de sa sœur sur le plateau a également été une marque de soutien pour Eric. Il ne faut pas oublier que ce dernier fait l’objet de nombreuses critiques sur la toile actuellement. Une situation qui pourrait vite changé lorsqu’il aura battu le record de Christian Quesada.