Le grand acteur Kevin Spacey ne souhaitait surement pas revivre un tel enfer. Pourtant, ce dernier doit à nouveau faire face à la justice pour un crime qu’il aurait probablement fait. Pour le moment, il est encore assez difficile de dire s’il est effectivement coupable. Mais ce qui est sûr, c’est que ce dernier est à nouveau accusé d’avoir commis une autre agression sexuelle. Le dossier de l’acteur commence à s’épaissir. Comment compte-t-il s’en sortir cette fois-ci ? On vous donne plus de détails sur cette nouvelle accusation.

Kevin Spacey une nouvelle fois accusé d’une agression sexuelle !

Décidément, les accusations s’entassent pour le célèbre acteur américain. Il y a quelque temps encore, la justice britannique l’avait interpelé pour des agressions sexuelles faites sur trois hommes. Alors que cette affaire est encore d’actualité, une nouvelle accusation arrive pour l’acteur américain. Kevin Spacey devra une fois encore donc se présenter devant la justice britannique cette nouvelle accusation qui risque de ternir à jamais sa réputation.

C’est le service du procureur de la Couronne (CPS) mercredi qui a récemment dévoilé ce rebondissement dans cette affaire d’agression sexuelle. « Le CPS a autorisé des charges criminelles additionnelles contre Kevin Spacey, 63 ans, pour plusieurs agressions sexuelles sur un homme entre 2001 et 2004 », peut-on lire dans un communiqué fait par le service en charge du dossier. Et toujours selon le CPS, l’acteur américain aurait aussi forcé sa présumée victime « à s’engager dans un rapport sexuel non consenti ».

Des charges abandonnées aux États-Unis !

C’était en automne 2017 que les accusations qui pèsent actuellement sur le célèbre acteur et producteur américain ont fait surface. Depuis cette période, Kevin Spacey a vu un à un des témoignages qui l’accusent d’avoir commis des harcèlements ainsi que des agressions sexuelles sur différentes personnes. Et bien que le tribunal ne se soit pas encore prononcé sur son sort, cette affaire a déjà eu des répercussions remarquables sur sa carrière.

En effet, Netflix a même décidé de le retirer de la série « House of Cards », dans laquelle il jouait. Mais en octobre dernier, une bonne nouvelle arrive enfin pour l’acteur émérite. En effet, Kevin Spacey a été jugé non coupable d’attouchements sexuels par un tribunal civil new-yorkais. Pour rappel, c’était l’acteur Anthony Rapp qui l’avait accusé d’avoir forcé ce dernier à des attouchements.