Lady Di est de nouveau au cœur de toutes les discussions. La princesse des cœurs est très appréciée de par le monde et il semblerait que la jeune femme soit toujours aussi populaire même avec le temps. Ces dernières années ont vu s’accroitre sa notoriété encore plus. Et pour cause, il semblerait que l’un de ses fils pourrait rapidement accéder au trône.

Mais si Lady Di fait encore couler autant d’encre, c’est bien parce qu’elle a eu une histoire atypique au sein de la famille royale. Après sa disparition tragique, les secrets de la jeune maman sont dévoilés petit à petit. Quel est ce lourd secret qu’elle aurait caché au Prince de Galles ? Révélations !

L’importance du protocole, un poids pour Lady Di


Intégrer la famille royale implique de respecter toutes sortes de règlementation mais aussi de faire en sorte de répondre aux obligations que ce rang implique. Les demandes de la couronne étaient très importants et celui, d’enfanter faisait partie des plus difficiles à gérer.

Bien qu’elle ne soit pas issue d’une famille aussi prestigieuse que la famille royale, Lady Di a fait très bonne impression au sein des membres du Palais de Windsor. C’est plutôt la relation entre le Prince Charles et Camilla Parker Bowles qui l’a bouleversé au point de demander le divorce. Elle se sépare donc du Prince de Galles en 1996 après lui avoir donné deux beaux garçons.

Un lourd secret pour la Princesse des Cœurs


Après sa séparation du Prince Charles, Lady Di est devenue plus ouverte. Elle joue d’ailleurs des médias pour faire parler d’elle et son histoire. La sortie de sa biographie « Diana : Her True Story » a permis de faire le point sur certains détails de sa romance. On apprend notamment que la maman du Prince William était déjà au courant du sexe de second bébé à l’avance.

Une transgression lorsqu’on pense aux règles de la royauté qui impliquent que chaque naissance doit être une surprise. Lady Di avait vu le sexe de l’enfant lors d’une échographie et l’avant gardé pour elle car le Prince Charles voulait désespérément une fille.