Pendant son interview avec le magazine Voici, Fabien Lecoeuvre définit Laeticia Hallyday sous un autre angle que personne n’a jamais vu. Découvrez !

Fabien Lecoeuvre sans scrupule


À l’occasion de la sortie de son livre, intitulé Une Chanson dans la tête, Fabien Lecoeuvre a accordé une interview avec le magazine Voici le vendredi 13 mars dernier. Pendant son entretien avec le tabloïd, le chroniqueur de TPMP a parlé de Laeticia Hallyday. Et comme on le sait, celui-ci était toujours sans merci avec la veuve du rockeur.

Si l’on se remémore, quelques mois auparavant, Fabien Lecoeuvre a « manqué de respect » à Laeticia Hallyday sur le plateau de TPMP à cause de sa nouvelle histoire d’amour avec Pascal Balland.

Au premier abord, le chroniqueur avait lancé : « Laeticia Hallyday, elle a le droit d’être amoureuse. Des compagnes très célèbres, je pense, à Jackie Kennedy. La femme de Kennedy, mort en 1963, deux ans après elle était avec le milliardaire Onassis. Ça arrive, on peut tomber aussi amoureux. Elle est jeune en plus Laeticia ». Mais sur le plateau, ses collègues chroniqueurs ont trouvé que l’idylle de la veuve de Johnny Hallyday était trop rapide.

« Elle est jeune quand même, elle a besoin d’être secouée un peu », déclarait Fabien Lecoeuvre par la suite. Une phrase du chroniqueur qui en disait long et qui s’est propagée comme une trainée de poudre sur les réseaux sociaux.

Laeticia Hallyday, une « Sainte », « héroïne »


Mais grâce à cet entretien, tout le monde a pu voir une face cachée da la maman de Jade et de Joy. À la surprise de tous, Fabien Lecoeuvre a décrit Laeticia Hallyday comme une héroïne et une sainte. Selon ses dires : « Pour vivre plus de vingt ans avec Johnny Hallyday, il faut être une héroïne ».

Mais on n’a pas encore tout vu. En effet, le chroniqueur a révélé : « Ce sont des saintes ces femmes-là. Elles ont tout enduré, sont d’une grande intelligence, savent s’adapter à toutes les situations. Elles ne sont pas soumises, ce sont des femmes de tête amoureuses ».

Un comportement de Fabien Lecoeuvre qui a surpris un grand nombre de personnes.