Depuis quelques semaines, Laeticia Hallyday est en vacances à Saint-Barth avec Pascal Balland. Entre deux veillées en l’honneur du célèbre rockeur, elle pratique des activités avec son amoureux.

Les vacances du nouveau couple


Dernièrement, Laeticia Hallyday est maintenant en vacances à l’ile Saint-Barth avec son nouveau compagnon le restaurateur Pascal Balland . Mais ce n’est pas pour autant qu’elle a oublié son défunt mari Johnny Hallyday. En effet, Laeticia Hallyday organise souvent des veillées funèbres en l’honneur du taulier. Des veillées avec les fans de Johnny en passage sur l’île. Et selon certaines allégations, cet évènement aurait mis de l’eau dans le gaz pour les tourtereaux. Mais rien de tragique, car le couple affiche une grande complicité sur Instagram.

Le samedi 22 août, Laeticia Hallyday et Pascal Balland sont partis déceler des fonds marins. Lors de cette activité nautique, leurs amis Pierre Farge et Pierre Rambaldi les ont accompagnés. À l’issue de cette petite virée, la veuve du taulier a posté des vidéos et des photos de ces beaux moments dans son story Instagram. Y rajoutant les légendes : » blessed », « grateful », « thankful » et « love » pour « bénie », « reconnaissante » et « amour ». De plus sur l’un des clichés, on aperçoit les tourtereaux nager main dans la main.

L’ombre du célèbre rockeur pèse sur Pascal Balland


Cette petite escapade a certainement aidé le couple à laisser un peu de côte l’ombre du célèbre rockeur. Un ombre qui se trouve pourtant dans toute l’île. Chose pas facile à vivre pour le restaurateur parisien de 49 ans. Face à cette situation, la mère de Jade et Joy ne l’a pas convié à demeurer dans la villa Jade. La villa où elle a vécu avec Johnny Hallyday. Effectivement, pour être plus serein, Patrick Balland serait « dans un autre bungalow, un espace que je n’ai pas occupé avec Johnny », selon Laeticia Hallyday.