Ce ne sont pas seulement les mauvaises nouvelles qui toucheraient Laeticia Hallyday. Après ses problèmes d’argent et de couple, la veuve de Johnny Hallyday aurait pris une bonne décision. Selon les rumeurs qui courent actuellement, l’actuelle compagne de Jalil Lespert aurait décidé de prendre une autre fille sous son aile. Après Jade et Joy Hallyday, la star française souhaiterait donc offrir son amour et sa protection à une autre jeune fille, est-ce vraiment la vérité ? On vous donne tous les détails de cette histoire dans la suite de notre article.

Une nouvelle adoption pour la veuve du taulier?

Cette bonne nouvelle n’a pas manqué d’attirer l’attention des médias français. Le magazine Ici Paris en a même fait son gros titre lors de son édition de la semaine dernière. Mais ne vous méprenez pas, le cas de cette nouvelle fille n’a vraiment rien à avoir avec celle de Jade et Joy. Selon les explications dévoilées, la fille en question serait la chanteuse Agathe Robert, âgée de 21 ans. La relation entre Laeticia Hallyday et cette dernière ne serait nul autre que Jalil Lespert.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Effectivement, le compagnon de Laeticia avait décidé de produire la jeune artiste. Étant un très grand fan de Johnny Hallyday, cette dernière a vite séduit Laeticia. Quelque temps après qu’elle a remis sa carrière entre les mains de Jalil, Agathe a eu droit à une très belle surprise. À sa grande surprise, la maman de Jade et de Joy l’avait contacté et lui avait fait part d’une très bonne nouvelle.

Laeticia Hallyday contacte Agathe et lui confie sa réaction !

En temps normal, Laeticia Hallyday reste loin des affaires de Jalil Lespert. Mais avait Agathe Robert, elle a décidé de faire autrement. En publiant une vidéo d’elle en train de chanter, la jeune artiste a ému Laeticia. Suite à cela, la mère de Jade et Joy décide de la contacter. « On m’a appelé pour m’annoncer que non seulement j’étais seulement le coup de cœur de Laeticia Hallyday, mais aussi que j’allais chanter à Bercy le mardi suivant. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Voilà ce qu’Agathe avait expliqué dans le journal Nord Littoral. Suite à cela, la jeune artiste a aussi fait part de son euphorie lors du spectacle. En tout, elle avait interprété 5 titres de Johnny Hallyday, devant plus de 10 000 personnes. Suite à cet évènement, un rapprochement se serait aussi fait entre elle et Laeticia Hallyday.