Nous sommes le 5 décembre 2017 à 22h10 et la terrible nouvelle vient de tomber. Alors âgé de 74 ans, Johnny Hallyday vient de décéder des suites de son cancer du poumon qu’il combattait depuis de longs mois.

En effet, depuis le mois de mars de la même année, la star française du rock avait annoncé souffrir d’un cancer aux poumons. La maladie progressant, il finira par être hospitalisé à la mi-novembre pour détresse respiratoire et décide alors d’arrêter son traitement.

La mort de Johnny Hallyday va alors profondément toucher de nombreuses personnes. Plus de 15 millions de téléspectateurs seront par exemple devant leur télévision lors l’hommage populaire lors de ses obsèques.

Parmi les personnes les plus touchées par cette disparition, on compte évidemment sa famille, mais aussi des personnes plus surprenantes. C’est le cas de l’acteur américain Mickey Rourke.

En effet, les deux hommes étaient excellents amis et il n’avait d’ailleurs pas manqué de lui rendre hommage sur ses réseaux sociaux lors de sa mort. Depuis, Mickey Rourke n’a absolument pas oublié Johnny.

En effet, il publie régulièrement des photos en hommage sur Instagram. C’était notamment le cas hier où il a posté un photomontage de Johnny Hallyday accompagné de toute sa petite famille.

Laeticia a alors répondu à ce post indiquant à quel point elle était touchée et en lui assurant qu’il comptait énormément pour son mari. Elle en a aussi profité pour ajouter qu’il lui était difficile de ne pas sombrer face au manque abyssal de son mari.