Dernièrement, Laeticia Hallyday avait posté un magnifique cliché d’elle et de ses filles. Des photos qui ont vraiment plu aux abonnés de chaque partie concernée. Effectivement, sur la légende de cette image, elle évoque de grands changements qui se sont passés dans leur vie. Vu la disparition de leur père, les adolescentes apprennent à vivre avec la situation. Bien évidemment, mère et fille se soutiennent dans cette dure épreuve de la vie.

Une nouvelle idylle fait naitre l’espoir dans les yeux de Laeticia Hallyday


Effectivement, aucun des fans de Laeticia Hallyday n’auront manqué que la veuve de Johnny vit une nouvelle idylle. Vraisemblablement, Pascal Balland, le restaurateur, n’a pas su la rendre vraiment heureuse comme elle le voulait. Aujourd’hui, elle s’est entichée d’un nouvel homme. Il s’agit du réalisateur et acteur de 44 ans du nom de Jalil Lespert. En effet, chacun d’eux avait déjà rencontré les enfants de l’autre.

Dernièrement Laeticia Hallyday et ses filles ont fait une apparition sur les réseaux sociaux. Avec ce post, ils ont vraiment conquis les internautes. De plus, derrière eux, il y avait un grand portrait de Johnny Hallyday qui trône. Sur cette photo, Joy, Jade et Laeticia sont vraiment magnifiques. Aussi, elles arborent un grand sourire, un sentiment qu’on n’a pas pu voir sur leur visage depuis très longtemps. Cependant, sur la légende, elle laisse croire qu’elle est à la fois heureuse et souffrante. C’est sa façon à elle d’avouer qu’elle ne va jamais oublier son défunt mari Johnny Hallyday. Selon la maman de Jade et Joy : « l’art est peut-être de tout ressentir en même temps ». Ainsi, Laeticia Hallyday et ses filles sont très souriantes, mais la douleur de l’absence du taulier sera toujours présente.

La mère et les filles souriantes malgré un grand vide


Aujourd’hui, les fans de Johnny Hallyday trouvent normal que Laeticia doive refaire sa vie dans les bras de quelqu’un d’autre. Effectivement, auparavant on l’a jugeait toujours sur ce sujet. Vu que Laeticia Hallyday et ses filles sont des personnalités publiques, leur fait et geste seront toujours épiés. Du coup, les critiques ne cesseront jamais. Or ce cliché, elles ont eu des retours plutôt positifs. Bien évidemment, elles ont amassé les compliments et c’était de toute part.