Johnny Hallyday a rendu l’âme après avoir combattu sans relâcher le cancer des poumons qui l’a taraudé jour et nuit. Sa résidence de Marne-la-Coquette était complètement rendue au silence dans la nuit du 6 au 7 décembre 2017.

Le départ du rockstar pour un autre monde n’a pas laissé que de bons souvenirs. Johnny Hallyday a pris une décision sur son testament qui a semé la pagaille et les discordes dans la grande famille qui semblait unie à l’enterrement.

David Hallyday cède tout à sa sœur ainée


Depuis le décès du taulier en 2017 et la prononciation du testament, les enfants nés d’un autre mariage du rockstar ont lancé les hostilités en contestant la validité de ces documents auprès du tribunal. David et Laura n’arrivent pas à cautionner que sa dernière épouse bénéficie d’une énorme fortune.

La situation s’est un peu améliorée quand David Hallyday a décidé de rendre les armes et de donner sa part d’héritage à sa grande sœur Laura Smet. « Une belle somme que David Hallyday refuse aujourd’hui pour faire profiter sa petite sœur Laura Smet d’un double pactole » confie le magazine Closet.

Laeticia Hallyday fait aussi un pas vers la réconciliation


Laeticia Hallyday, soudain pris de bonne conscience, a également pris la décision de trouver un terrain d’entente entre elles et les beaux-enfants du taulier. Le geste de David y serait pour quelque chose.

Le communiqué énonce très clairement que, « Consciente que la situation née de la remise en cause de ces décisions ne pouvait durer plus longtemps, Laeticia a émis le souhait de parvenir à une entente avec les aînés de son mari. Il en va de la paix réclamée par le deuil, comme de la sérénité qui doit habiter chaque famille ».