Après la mort de Jonny Hallyday le 06 décembe 2017 suite à un long combat contre le cancer des poumons. Laeticia Hallyday a commencé la gestion de ses royalties ainsi que les bénéfices de sa carrière artistique.

La veuf du taulier a réussie à tourner la page de son mari, et vie une belle histoire d’amour avec Pascal Balland, un riche restaurateur parisien.

La mère de Jad et Joy envisage meme d’unir son destin avec l’homme qu’elle a rencontré il y a un an sur l’ile de Saint Barth. C’est ce que le magazine Oops a confirmé.

Dernièrement, une vidéo du taulier a été publiée sur Youtube par l’un de ses fans, ce dernier a voulu lui rendre hommage dans le cadre de son anniversaire, ce qui a été beaucoup apprécié par ses fans et notamment par Laeticia et ses filles.

Jad et Joy ont tenu à remercier les fans de leur père en publiant sur les réseaux sociaux :

« Nous vous remercions du fond du cœur pour cet hommage que vous rendez aujourd’hui à Johnny »
Laeticia de son côté ne s’est pas empêchée à remercier ce fan qui avait déclaré vivre une situation difficile en tant que restaurateur à cause de l’isolement forcé pour mettre fin à la pandémie du Covid-19.

« Bonsoir à tous, bonsoir Jean-Philippe, on voulait vous dire qu’on pense à vous, qu’on est de tout coeur avec vous » elle lui a écrit avant d’ajouter « C’est une date pas ordinaire et on s’associe à vous tous. Et on vous remercie pour les enfants de la bonne étoile. Merci du fond du cœur. Merci pour votre engagement, merci pour toute l’empathie et la bienveillance que vous semez tous les jours ».