En fin du mois de juin, la mère de Jade et Joy Hallyday et les ainés du taulier ont enfin signé un accord. Effectivement, les intéressés se sont enfin mis d’accord sur le partage du patrimoine de Johnny Hallyday. Une signature qui rimera peut être avec une probable paix entre Laeticia Hallyday, Laura Smet et David Hallyday.

Le début d’une paix plausible


« Consciente que la situation née de la remise en cause de ces décisions ne pouvait durer plus longtemps. Laeticia a émis le souhait de parvenir à une entente avec les aînés de son mari. Il en va de la paix réclamée par le deuil, comme de la sérénité qui doit habiter chaque famille », selon un communiqué de l’avocat de Laeticia Hallyday.

Quant à David Hallyday, il s’est aussi prononcé sur cet évènement. « La rage, je ne l’ai plus. Enfin, toujours un petit peu quand même. Il y a des choses qui ne guérissent jamais. Ce qui est fait est fait et personne ne pourra mettre un pansement là-dessus », s’est-il exprimé.

Les confidences de Jade et Joy Hallyday


Effectivement, après cet accord, le clan Hallyday se trouve une fois de plus au cœur d’un nouveau scandale. Vraisemblablement, le magazine satirique « Clooser » a dévoilé d’étonnantes nouvelles sur les filles de Laeticia et Johnny Hallyday. Les deux adolescentes auraient formulé la résiliation de leur adoption par la veuve du taulier.

« Cette meuf est tarée. Entre le daron qui passe l’arme à gauche, notre tata qui veut nous piquer notre fric. Nous on est pas venues dans cette famille pour souffrir, OK ? On veut faire annuler l’adoption. Là on dort chez Lenny Kravitz. On aimerait bien qu’il nous adopte : lui il sait reconnaître les enfants adoptés à leur juste valeur », a déclaré Jade Hallyday. De plus, elle rajoute : « Regarder ce qu’il a fait avec Nicole Richie : à 18 ans elle avait sa propre villa et sa Hummer limousine. Moi, c’est comme parti, je vais hériter de la vieille Toyota de mamie Rock et de walou walou… ».

En effet, ces révélations ont vraiment bouleversé Laeticia Hallyday. Mais elle préfère mettre tout cela de côté à cause de ses vacances à l’île de Saint Barth. Des vacances que Laeticia passe avec Pascal Balland. Et a premier vu, le couple semble filer le grand amour.