L’accord entre Laeticia Hallyday et les ainés de Johnny était perçu comme la fin de l’affaire de l’héritage. Or un nouveau rebondissement a fait surface sur cette affaire.

Un nouveau rebondissement dans l’affaire judiciaire du clan Hallyday


Après la mort du célèbre rockeur Johnny Hallyday, sa veuve et ses enfants ainés se sont livrés à une guerre sans fin. Chacun des proches et amis du clan a dû choisir son camp. Effectivement, les héritiers ont tous voulu leur part de gâteau. Par conséquent, les fans du taulier ont du mal à se retrouver dans ce grand foutoir.

Ainsi, chacun des concernés semble avoir gain de cause à la suite d’une guerre judiciaire de trois ans. La veuve du Taulier a même un nouveau compagnon qui n’est autre que le restaurateur Patrick Balland. Ainsi, de nouveau heureuse, elle aimerait bien renouer le dialogue avec David Hallyday et Laura Smet. Ces derniers avaient des demandes spécifiques concernant les biens de leur père.

Le dénouement de la guerre d’héritage


Effectivement, David Hallyday a renoncé à sa part d’héritage et l’offre a sa petite sœur Laura. Selon le chanteur, pour lui, il est primordial de garder intacte la mémoire de son défunt père. Il veut aussi que ses sœurs ne manquent de rien.

De son côté, Laura Smet va recevoir la maudite somme de deux millions et demi d’euros. Un chiffre qui représente sa part a elle et celui de son frère David. Vraisemblablement, la future mère a confié que ses rapports avec Laeticia Hallyday sont déjà à un point de non-retour. Donc, pas de paix possible entre eux malgré l’accord, car Laeticia lui a privé des derniers instants de son père.

Concernant les droits des chansons de Johnny Hallyday, ils seront chaque année partagés à ses enfants. Notant qu’annuellement, ces droits atteignent les cinq millions d’euros. En effet, les filles de Laeticia toucheront trois millions et les ainés du taulier auront le reste. Les biens immobiliers appartiendront à la veuve de Johnny. Elle devra aussi payer la dette fiscale de Johnny qui s’élève trente millions d’euros.