De nombreux Français doivent expérimenter les relations à distance ces derniers temps. Problème, ce n’est pas eux qui l’ont décidé, mais plutôt le Coronavirus. En effet, il n’est pas toujours possible de se confiner avec sa moitié.

Depuis un mois et demi, de nombreux couples sont donc séparés physiquement, même s’il reste encore l’option des nouvelles technologies pour garder le contact. Ces mêmes couples sont d’ailleurs mis à rude épreuve par cette situation.

Même quand on s’appelle Laeticia Hallyday, il est possible de se retrouver dans cette situation. En effet, elle se retrouve actuellement confinée seule avec ses filles dans sa maison de Los Angeles.

Pascal Balland, son nouveau compagnon est lui resté en France pour s’occuper de son restaurant. Mais une fois fermé, il s’est retrouvé piégé par l’interdiction de vols depuis l’Europe vers les États-Unis.

Les deux amoureux doivent donc vivre à plusieurs milliers de kilomètres de distance, même si Pascal Balland n’oublie pas sa belle. Il lui a par exemple fait livrer un gigantesque bouquet à l’occasion de son anniversaire.

Pour tenter d’oublier le fait qu’il soit seul, Pascal Balland va pouvoir se concentrer de nouveau sur sa cuisine. En effet, même si les restaurants sont toujours fermés, le sien vient d’ouvrir exclusivement pour de la vente à emporter.

Laeticia a d’ailleurs immédiatement commenté l’annonce sur les réseaux sociaux en félicitant le restaurant et en lui demandant de venir à Los Angeles, preuve que Pascal Balland et ses petits plats lui manquent vraiment.