Plus de deux ans après le décès de son illustre mari, le chanteur Johnny Hallyday, Laeticia semble filer le parfait amour avec Pascal Balland. Laeticia Boudou s’était mariée à 21 ans, et elle reste dévastée par la mort de son mari. À cela s’ajoutent les batailles judiciaires et médiatiques des héritages. Mais malgré tous, la veuve de 45 ans aurait retrouvé le bonheur. Un bonheur retrouve dans les bras de l’homme d’affaires français, Pascal Balland. Une relation que les amoureux ont gardée secrète.

Selon la veuve du taulier, « C’est une rencontre belle et inattendue. Je n’étais pas prête à envisager quoi que ce soit avec un autre homme. Ça prend du temps de réapprendre à aimer. Mais la vie est faite de rencontres et je retrouve un sens à mon existence »,
Pascal Balland réside à Paris et Laeticia à Los Angeles, habitués à être régulièrement séparés, les jeunes amoureux se retrouvent lors de nombreuses escapades, comme nous l’avons vu par quelques clichés publiés de Marrakech, mais aussi à Londres.

C’est par l’intermédiaire de leur story Instagram qu’ils s’adressent des messages charmants les unes que les autres. Du genre : « love you ». Leur histoire d’amour avait vu le jour sous le soleil de Saint-Barthélemy. Une histoire mise désormais au grand jour. Laeticia Hallyday semble donc prête à franchir de nouvelles étapes avec amoureux. Serait-elle prête aujourd’hui à faire le prochain pas, celui de revêtir à nouveau sa belle robe blanche pour officialiser sa relation avec le nouvel amour de sa vie.Le mystérieux mariage va-t-il vraiment avoir eu lieu ? Laeticia Hallyday, s’est-elle réellement déjà remariée ? Rien n’est véritablement sûr, mais si tel était le cas, comment réagiront les fans de Johnny Hallyday et où ce mariage aura-t-il lieu ?