Les rumeurs vont bon train concernant la rupture définitive entre Laeticia Hallyday et son chéri Pascal Balland… Il paraît même que la veuve du Taulier est déjà en couple avec une toute autre personne… Reste à savoir si c’est de l’info ou encore de l’intox parmi tant d’autres.

En réalité, le beau restaurateur Pascal Balland est un véritable pilier pour la veuve du Taulier. Elle n’arrête pas de dire qu’il l’a carrément aidé et l’aide toujours à affronter le décès de Johnny Hallyday. Après avoir été séparés pendant de longs, les deux tourtereaux se sont retrouvés en France.

Laeticia Hallyday a renouée avec son papa


Depuis que le conflit concernant la succession de Johnny Hallyday est terminé, Laeticia Hallyday est plus calme et prête à avancer. Même si cela n’a pas vraiment restauré la paix entre Laura Smet, David Hallyday et elle, on peut dire que c’est déjà grand-chose.

Toutefois, la maman de Jade et Joy a également pensé à se réconcilier avec son papa André Boudou. D’ailleurs, c’est grâce à lui et ses sages conseils que Laeticia a pu stopper la bataille autour de l’héritage.

Laeticia Hallyday séparé de Pascal Balland


Intimité Dimanche a dévoilé que la veuve du Taulier serait en couple avec un homme autre que Pascal. Une publication l’a montré proche d’un homme dont l’identité reste encore inconnue. « Un nouvel homme dans sa vie. Cela tombe bien, il est très riche ».

Toutefois, en analysant bien la photo, on peut clairement voir que c’est que du pur photomontage. Les deux personnes paraissent comme des inconnus sur le cliché, leurs visages tournés dans des orientations complètement inverses et aucun contact charnel évident. Un rumeur de plus visant à séparer les amoureux.