Si la plupart des gens sont déjà de retour pour les vacances estivales, ce n’est pas le cas de Laeticia Hallyday. En effet, la jolie blonde et son amoureux, Pascal Balland continuent de profiter des bons moments sur l’île de Saint-Barthélemy. D’ailleurs, le couple vient de poster des photos d’eux deux pendant une virée en amoureux.

Laeticia Hallyday et Pascal Balland, un an de rencontre


Il y a un an de cela, pendant l’été 2019, Laeticia Hallyday retrouve l’amour au bras de Pascal Balland. Ce dernier est un restaurateur à Saint-Barthélemy. En effet, le clan Hallyday est un habitué de l’île. D’ailleurs, ils ne ratent jamais une occasion de visiter le lieu paradisiaque. Depuis leur rencontre, les deux tourtereaux sont devenus inséparables. À l’occasion de leur premier anniversaire de rencontre, le couple décide de passer un séjour ensemble sur leur lieu de rencontre.

Des clichés de vacances sur Instagram


Pour Pascal Balland, sortir avec la veuve d’un célèbre rockeur n’est pas du tout chose facile. En effet, depuis la mort du Taulier, sa famille n’arrêtait pas de faire la Une des magazines. Pour cause, la bataille judiciaire entre Laeticia Hallyday et ses beaux-enfants, Laura Smet et David Hallyday. Ainsi, ils sont devenus la cible des médias. De son côté, par respect à Johnny Hallyday, le restaurateur décide de ne pas mettre les pieds dans le domaine du rockeur. Mais aussi, il refuse d’accompagner sa compagne sur la tombe de son défunt mari. Par contre, il soutient toujours Laeticia Hallyday et ses deux filles, Jade et Joy.

Pendant cette vacance en amoureux sur l’île de Saint-Barthélemy, le couple a révélé une photo d’eux sur Instagram. Cette dernière dont ils avouent ne devrait pas être sur la toile. Sur ce fameux cliché, Laeticia Hallyday écrit : « Normalement, on ne poste pas des photos comme ça… Eh bah moi si ! Merci my love pour cette belle parenthèse ». Un beau message qui en dit long…