Johnny Hallyday a marqué ses fans par ses nombreux tubes mais aussi sa vie tumultueuse. La grande icône du rock français a maintenu sa célébrité depuis des années et cette dernière continue de prospérer même deux ans après son décès. Il laisse d’ailleurs un héritage assez conséquent à ses enfants et sa veuve Laeticia Hallyday.

Si la succession aurait du se passer dans les meilleurs conditions, les héritiers du Taulier ne semble pas sur la même longueur d’onde. Une situation qui vient de se dégrader suite aux révélations accablantes qui concernent Laeticia Hallyday !

Laeticia Hallyday se dispute l’héritage du Taulier


L’héritage laissé par Johnny Hallyday comprend des biens immobiliers mais aussi des droits en relation avec ses nombreux tubes. Une petite fortune que ses descendants ne semblent pas vouloir partager à part égale. Ces derniers disputent sur le sujet depuis maintenant quelques années et la situation semble être au point mort jusqu’à présent.

Le retour de Laeticia Hallyday en France à la levée du confinement promettrait toutefois la signature d’un accord entre elle, David Hallyday ainsi que Laura Smet. Le fils du Taulier aurait alors cédé ses parts de la demeure de Johnny Hallyday à Laura Smet tandis qu’il a obtenu les droits de « Sang pour Sang ». Lara quant à elle a pu avoir les droits de la chanson dont le titre est son prénom.

Révélation accablantes concernant Laeticia Hallyday


La tension entre Laeticia Hallyday, David Hallyday et Laura Smet n’est pas nouvelle. Une des proches de l’ancien couple que formaient le Taulier et sa femme fait d’ailleurs des déclarations surprenantes concernant cette relation qui n’a rien d’harmonieuse.

Elle déclare : « Laeticia était vraiment la rivale de Laura » dans le cadre d’une interview avant la sortie de son livre « Laeticia H au cœur du clan Hallyday ». Elle relate le départ des enfants du Taulier sous le commandement de Laeticia ainsi que la cruauté de cette dernière à l’époque. Jusque là, la maman de Joy et Jade n’ont pas fait de commentaire face à ces révélations ahurissantes de la part de leur proche, mais cela ne saurait tarder !