Laeticia Hallyday fait partie des personnalités publiques les plus actives sur les réseaux sociaux. Bien qu’elle publie régulièrement de ses nouvelles avec ses filles Joy et Jade, on n’y trouve jamais rien de trop personnel. La maman garde amoureusement ses secrets, ce qui est un atout pour sa famille qui est très en vue.

Mais alors comment va l’ancienne épouse de Johnny Hallyday ? Souffre-t-elle des inconvénients de ce confinement ? Les rumeurs vont bon train concernant la manière dont elle perçoit la situation !

Un retour prévu fin juin


Le déconfinement progressif étant déjà mis en place, il semblerait que Laeticia Hallyday et ses filles seraient en lisse pour un retour à Paris d’ici la fin du mois. C’est l’occasion pour elle de retrouver son amoureux, Pascal Balland, mais aussi de faire face à certaines obligations relatives à la succession de Johnny Hallyday.

Notons que la belle blonde avait du faire face aux rumeurs concernant les différentes relations du Taulier alors qu’elle était seule à L.A. La publication du livre de Gilles Lothes qui révèle l’identité de de Lady Lucille font partie des coups dur qu’elle a du affronter dernièrement.

Laeticia Hallyday en dépression ?


Si elle apparaît très heureuse à travers les vidéos qu’elle fait avec Jade et Joy sur TikTok, Laeticia Hallyday semblerait être en dépression. Télé Poche annonce notamment  qu’elle serait sans projet pour le moment alors qu’elle attend la réouverture des frontières pour son retour à Paris. Ces derniers annoncent que : « Laeticia broie du noir ».
Joy et Jade Hallyday n’ont pas fait de commentaire sur l’état de leur maman bien que ce dernier soit assez inquiétant. Cela est d’autant plus visible alors que la blonde a récemment publié une vidéo en souvenir de Johnny Hallyday qui était alors en compagnie de Jimi Hendrix.