Alors qu’elle se remet petit à petit de la disparition du Taulier, Laeticia Hallyday passe son confinement dans sa maison à Californie. Elle y séjourne avec ses deux filles Jade et Joy, qui ont été adoptées alors qu’elle était en couple avec Johnny Hallyday.

Pour la jeune femme, cette fin de confinement aura été l’un des moments les plus difficiles. Des rumeurs concernant de nouveaux secrets de Johnny Hallyday circulent. Ces derniers seraient même confirmés par certains de leurs proches !

Johnny Hallyday, une relation secrète


En 1997, Johnny Hallyday déclare vivre une romance passionnante avec une de ses maîtresses dans une de ses briographies. « Au temps de nos tendes années, Lucille et moi avons signé un pacte. Notre amour était si intense, si pur, si physique et tellement impossible que nous nous sommes juré de répondre présent à chaque coup dur » déclare-t-il à l’époque.

Laeticia Hallyday effondrée

Cette relation, toutes ses compagnes l’ont connue. Elle a d’ailleurs durée de 1961 à 2017, lors du décès de Johnny Hallyday. A chacune des étapes de la vie du rockeur, cette maitresse aurait été présente, même dans l’ombre. Mais qui est-elle ?

Laeticia Hallyday fait face à la révélation !


A la mort de Johnny Hallyday, Gilles Lothes a décidé de dévoiler l’identité de Lady Lucille. Selon ce dernier, il s’agirait de Catherine Deneuve, l’amie de longue date du rockeur. Cette dernière aurait été la source des conflits entre Johnny et de Sylvie Vartan à l’époque mais également lorsqu’il était en couple avec Laeticia Hallyday.

Comme tout le monde, Laeticia Hallyday découvre l’identité de l’amante de toujours de Johnny Hallyday et le choc est immense ! Le secret avait toujours été gardé par le couple et leur proche jusqu’à ce que le Taulier lui-même demande à Gilles Lothes de faire ces révélations une fois qu’il serait décédé.