Actuellement, Laeticia Hallyday profite de ses vacances à Saint-Barthélemy avec ses amis. À l’occasion, elle ne cesse de partager ses photos de vacances sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, elle vient de poster des séries de clichés très sexy à la plage. Les internautes n’hésitent pas à réagir.

La compagne de Pascal Balland vient de mettre le feu sur Instagram ce 20 aout dernier avec une photo d’elle en maillot de bain. Ses fans sont impressionnés par son plastique de rêve.

Après des années de bataille judiciaire pour l’héritage de son défunt mari, Laeticia Hallyday peut enfin profiter de son premier été loin des problèmes. Ainsi, elle peut prendre du temps pour elle et profite de ses vacances.

Laeticia Hallyday, profite de ses vacances

En effet, après la mort de Johnny Hallyday, sa veuve Laeticia Hallyday et ses aînés, Laura Smet et David Hallyday s’affrontaient en justice. Pour cause, la succession du rockeur. La bataille judiciaire entre les deux parties n’a pris fin que cette année. En réalité, ils sont parvenus à un accord financier. Alors, suite à des années difficiles la jolie blonde peut enfin profiter sereinement de ses vacances bien méritées.

Comme à son habitude, la maman de Jade et de Joy passe ses vacances sur son ile préférée, Saint-Barthélemy. Pour cette année, ses amis l’accompagnent pour le séjour détente. Ainsi, sur un cliché de son amie Liliane Jossua on peut voir Laeticia Hallyday. Une photo qui met en valeur sa beauté.

« Love puissance un million »


Sur le cliché, les deux amis prennent la pose avec un large sourire et faisant un câlin entre elles. Elles ont les pieds dans l’eau. Les deux acolytes montrent leur plastique de rêve avec un bikini très sexy pour le plus grand bonheur de leurs fans.

La complice de Laeticia a légendé le cliché par : « Love puissance un million », un petit message qui décrit l’amour entre les deux copines.