L’apaisement et le calme ne seront jamais au programme de la veuve du taulier. Après les révélations sordides de sa belle-fille Laura Smet, la maman de Jade et de Joy est partie chercher du confort à Saint-Barth. Des vacances bien méritées si l’on en croit les derniers événements mais qui pourtant ne se passent pas toujours comme prévu.

Laeticia Hallyday attendait avec impatience ces vacances pour entamer un nouveau départ, malheureusement le temps n’est pas d’accord avec son programme. Les vacances à Saint Barth sont même sur le point de tourner au cauchemar pour elle.

Laeticia Hallyday, de retour dans l’hexagone


Laeticia Hallyday a pris son mal en patience en s’éloignant de sa ville natale pour le confinement. Après un séjour prolongé à Los Angeles, la belle blonde arrive enfin en France, et a déjà fait le tour de ses proches. La tournée a démarré avec sa famille dans le sud que son ainé affectionne particulièrement.

Ensuite, la veuve du taulier a retrouvé furtivement son amoureux à Paris pour lui donner rendez-vous à Saint-Barth pour les vacances. Ayant le souvenir ancré de Johnny Hallyday sur l’île, la maman de Jade et de Joy a préféré créer de nouveaux souvenirs en dehors de son nid avec le taulier.

Une énorme tempête chamboule le programme


Laeticia, déjà attristé par l’absence de Jade, doit encore faire face à un caprice du temps. Les imprévus ne manquent pas depuis son arrivée dans l’hexagone. Depuis mercredi 29 juillet, la veuve du taulier fait face à une énorme tempête qui chamboule tout le programme de la petite famille.

Les deux tourtereaux et la petite dernière se sont rabâchés sur les réseaux sociaux pour faire passer le temps. Joy, adepte de la plateforme TikTok, n’hésite pas à partager ses expériences avec sa mère. Leur complicité et leur bonheur charment toute la toile. Dommage que la petite famille soit incomplète.