La toute nouvelle relation de Laeticia Hallyday et Pascal Balland est mise à l’épreuve assez tôt. Cela ne fait même pas un an qu’ils se sont rencontrés qu’ils se retrouvent séparés.

On imagine bien que cette relation à distance a été dure pour le couple, assigné à domicile à cause du confinement. Mais est-il sûr qu’ils l’ont bien respecté ?

Laeticia et Pascal sont éloignés par le confinement


Dès le début du confinement, la belle Laeticia et ses deux filles se retrouvent coincées à Los Angeles. Pourquoi se plaindre diriez-vous, quand on habite dans une villa luxueuse ? Et bien la veuve du Taulier est loin de son nouveau chéri, le beau Pascal Balland.

Ce dernier, est à Paris. Propriétaire de 3 restaurants, il doit y rester pour mener son business.
Lorsque tous les commerces doivent être fermés, il est trop tard pour Pascal pour rejoindre sa belle, car les frontières sont déjà fermées. C’est alors à distance que le couple s’envoie des messages d’amour.

Laeticia enfreint le confinement


C’est un grand soulagement pour Laeticia Hallyday lorsqu’elle peut enfin venir à Paris. Tellement heureux, les deux tourtereaux publient, tour à tour, une photo d’eux en train de s’embrasser à travers un masque. Aussi vite qu’elle est arrivée, Laeticia s’envole à nouveau avec Pascal pour des vacances en amoureux en Italie.

Mais le couple pourrait bien cacher son jeu. Selon les rumeurs, ils se seraient vus pendant le confinement. Un Magazine People connu dévoile qu’ils se sont retrouvés à l’abri des regards à Saint-Barth. Laeticia a démenti la rumeur, d’autant plus qu’avec les frontières fermées, il aurait été impossible de quitter leurs domiciles respectifs.