Récemment en couple, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ont décidé de passer le confinement ensemble. Une occasion qui a permis de renforcer leur amour. Et malgré que les règles se soient assouplies, ils ne pensent pas se séparer de si tôt. Pour preuve, l’acteur-réalisateur vient de s’envoler pour Saint-Barthélemy où sa chérie est la propriétaire de plusieurs villas.

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, si amoureux l’un de l’autre


À la mort de Johnny Hallyday, sa veuve ne pensait plus rencontrer l’amour. Pourtant, pendant l’été 2019, elle a fait la connaissance de Pascal Balland sur l’ile de Saint-Barthélemy. Ce dernier est un restaurateur d’une quarantaine d’années avec qui la jolie blonde a vécu plus de un an. Mais leur idylle a pris fin quand la veuve du taulier a eu un coup de foudre express pour l’acteur-réalisateur, Jalil Lespert. En effet, le couple était entré pour la première fois en contact pendant l’été.

En réalité, l’ex de Sonia Rolland avait contacté Laeticia Hallyday pour des raisons strictement professionnelles. À vrai dire, il avait pour ambition de tourner un biopic sur Johnny Hallyday. Ainsi, depuis, ils sont devenus inséparables. Pour preuve, les deux tourtereaux se sont offert une escapade en amoureux à Rome. Plus encore, ils ont décidé de passer le confinement ensemble chez le Gers, chez des amis de la maman de Jade et Joy.

Jalil Lespert en voyage à Saint-Barthélemy


Mais ce que tout le monde a remarqué c’est que pour Jalil Lespert, Laeticia Hallyday a fait des choses qu’elle n’a jamais faites pour Pascal Balland.

D’abord, le restaurateur n’a jamais eu le droit de passer du temps à Marnes-La-Coquette. Alors que l’acteur-réalisateur y est déjà allé.

Puis, la veuve ne s’est jamais tatouée pour le quadragénaire. Pourtant, avec son nouveau chéri, il lui a fallu quelques semaines seulement pour passer le cap. En effet, le couple a décidé de faire graver l’initial de leur nom « J » et « L » sur leur poignet. Effectivement, ces évènements en disent long sur la relation de Jalil Lespert et Laeticia Hallyday.

Mais récemment, le couple vient de franchir un cap. En effet, Jalil Lespert a été invité à passer du temps à Saint-Barthélemy où Laeticia Hallyday possède plusieurs villas.

Mardi 1er décembre, le papa d’Aliosha, Gena et Kahina a publié une photo au bord d’un cockpit d’un avion privé. Dont au large, les internautes le plus observateurs ont pu apercevoir l’ile où Johnny Hallyday a décidé de reposer sereinement. D’ailleurs, l’acteur a précisé ce détail sur son cliché.

Alors, on attend s’il accepte de se recueillir sur la tombe du rockeur contrairement à Pascal Balland.