En ce moment, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert savourent pleinement leur séjour à Saint-Barthélemy.

Dernièrement, il a même partagé l’une de leur expérience en termes d’activité sur son compte Instagram le 11 décembre dernier. En effet, le réalisateur s’est adonné à la plongée avec les requins. Sur la photo, l’acteur de 44 ans arbore une combinaison de plongée pour une aventure hors du commun. Côté professionnelle, Jalil Lespert est sur le point de sortir sa nouvelle série documentaire sur l’affaire DSK. Une grande réussite qui sera bientôt disponible sur Netflix.

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, une histoire d’amour très exceptionnelle


Effectivement, il y a une dizaine de jours de cela, Jalil Lespert a posé ses valises sur l’île de Saint-Barthélemy. Un lieu qui est vraiment cher au cœur de Laeticia Hallyday. En effet, leur histoire d’amour a très bien commencé, car ils ont eu un coup de foudre à Paris à la mi-octobre. Par la suite, Jalil Lespert et Laeticia Hallyday ont même passé le confinement en famille à Marnes-la-Coquette à l’automne. Très récemment, le réalisateur avait accepté de partir en voyage pour les Caraïbes avec la blonde et ses filles. Il s’agit de Jade et Joy qui sont âgées respectivement de 16 et 12 ans. Malgré ces petites vacances, le couple n’a pas oublié de faire une veillée pour l’anniversaire des 3 ans de disparition de Johnny. Un hommage qu’ils ont fait sur sa tombe du cimetière marin de Lorient.

Étant présent pour ce rendez-vous si cher à Laeticia, Jalil Lespert a totalement réussi à la conquérir. Contrairement à lui, le restaurateur Pascal Balland n’a pas voulu prendre part à cet évènement. « J’arrive à aimer différemment, mais Johnny est toujours présent ». Des propos que Laeticia Hallyday avait dévoilés lors de son entretien avec Sept à huit, en octobre dernier. « C’est courageux pour l’homme dans ma vie aujourd’hui, la place de Johnny reste intacte. Ce n’est pas facile, on est souvent en trouple » pouvait-on lire. Contrairement à son prédécesseur, Jalil Lespert se fait mieux à l’idée que le fantôme du rockeur est toujours présent. Que ce soit un fantôme ou un requin… il sait y faire.

Prêt à tout pour les beaux yeux de sa belle


« C’est un garçon qui n’a peur de rien, il dit oui à tout », a confirmé un proche du couple. Des confidences qui étaient faites à l’hebdomadaire Voici du 11 décembre. « Il a l’air très amoureux de Laeticia, il vit déjà avec elle… En fait, il s’avérait être prêt à tout pour elle » selon un témoignage. Vraisemblablement, Laeticia Hallyday est aussi « folle amoureuse » de son nouveau compagnon. La veuve du taulier était en vacances à Saint-Barth, l’été dernier, lorsque le réalisateur l’a contactée pour la première fois. En effet, il voulait réaliser un biopic sur Johnny Hallyday.

Pour l’instant, c’est avec sa minisérie documentaire Chambre 2806 : L’Affaire DSK, que le réalisateur s’orne sur Netflix. Un documentaire qui était sorti le 7 décembre dernier. Depuis, ce long métrage est déjà arrivé en tête du classement France de la plateforme de streaming. « Si fière de toi mon amour » avait exprimé Laeticia Hallyday sur Instagram. Dans quelques jours, la petite famille recomposée quittera les Caraïbes pour revenir dans la cité des anges.