Apparemment, le couple de Jalil Lespert et Laeticia Hallyday est rudement mis à l’épreuve. En effet, leur histoire d’amour a fait face à de nombreuses adversités, ce qui ne les arrange pas vraiment. Après la mort de Johnny Hallyday, la mère de Jade et Joy Hallyday n’a pas attendu longtemps avant de retenter sa chance avec l’amour. Et pour certains, ce serait cette impatience qui a fini par lui couter cher. Apparemment, les tensions reviennent régulièrement dans le couple.

Johnny toujours présent dans la vie de sa veuve?

Lorsque le mois de juin arrive, Laeticia Hallyday n’oublie jamais de faire un hommage à son défunt mari. Lorsque le monde décide de partir en vacances et de se reposer, Laeticia, elle, décide d’aller se recueillir sur la tombe du taulier. Depuis 2017, l’année de la mort de Johnny Hallyday, elle pourtant déjà refaite sa vie. Mais malgré cela, elle garde toujours une place importante pour le père de ses enfants dans son cœur.

Bien que cela met en honneur la fidélité et l’amour de Laeticia, cela dérange beaucoup Jalil Lespert. Si au départ, le réalisateur n’y voyait aucun problème, il finit pourtant par changer d’avis et commence à se lasser du comportement de Laeticia Hallyday. D’ailleurs, cette année, elle sait que ses publications ne feront plus polémiques sur le net. La guerre liée à l’héritage est enfin terminée. Elle n’a plus besoin de défendre sa façon de cultiver la mémoire de Johnny.

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert déjà touchés par une rupture ?

Outre ce problème avec Johnny Hallyday, le couple de Laeticia doit aussi faire face à un autre dilemme encore plus grave. Même les stars peuvent aussi avoir des problèmes de distances. Pour rappel, Laeticia se trouve encore à Paris, avec ses enfants, alors Jalil lui, est coincé aux USA pour son travail. De ce fait, les deux ne se rencontrent que très rarement.

Et le peu de temps qu’ils passent ensemble, ils la passent en se disputant et en se chamaillant. Mais pour l’heure, ils passent du bon temps ensemble. À cause d’un problème de visa expiré, Jalil a dû quitter pendant un moment les USA. de ce fait, il laisse sa compagne, Laeticia Hallyday seule. Bien qu’ils passent leur temps à se disputer, les deux supportent pourtant très mal le fait d’être séparé.