La rencontre entre Laeticia Hallyday et Pascal Balland aurait pris du temps après le retour de la petite famille Hallyday dans l’Hexagone. Les deux tourtereaux ont été longtemps séparés par le confinement.

Cette fois-ci le top départ est annoncé, mais la veuve du taulier semble encore appréhender ces nouveaux instants de retrouvailles. La barrière du souvenir du taulier n’est pas encore totalement détruite.

Le clan Hallyday retrouve le chemin de la paix


Le retour dans l’Hexagone aura été mouvementé pour la belle blonde qui a voulu régler ses problèmes avec David et Laura avant de démarrer sereinement les périodes de vacances. David ayant renoncé à son héritage, Laura a été la seuleà rester dans la course et obtient une compensation financière exorbitante de 2,6 millions d’euros. Tout de même, l’ainé a eu droit à des droits d’interprétation de l’album Sand pour Sang.

Après des retrouvailles furtives avec ses proches et sa mère dans le sud de la France, la veuve du taulier va entamer un long voyage vers son île de prédilection. Cette fois-ci, elle y invite son homme, mais reste dubitative sur le déroulement du séjour.

Laeticia Hallyday impose une condition à son chéri


Laeticia Hallyday n’arrive pas encore à croire qu’elle est tombée amoureuse de nouveau. « Je n’imaginais pas pouvoir aimer à nouveau, j’avais peur de tromper mon mari, a-t-elle poursuivi. Johnny n’est jamais loin de moi. J’ai beaucoup de gratitude envers Pascal d’accepter ça », révèle-t-elle à Paris Match.

Les vacances à Saint-Barth vont enfin pointer leur nez pour le grand plaisir de Laeticia Hallyday ainsi que de ses proches et ses enfants. Pour cette année, la belle blonde tente d’insérer son amoureux dans le programme. « On va essayer cet été à Saint-Barth, mais je réinventerai ma vie autrement : dans un autre bungalow, un espace que je n’ai pas occupé avec Johnny ».