Pour Laeticia Hallyday et Pascal Balland, les vacances sont finies. Ainsi, retour à la réalité. En effet, le couple ne va pas se revoir pendant quelques semaines. Une séparation qui aura un lien avec l’illustre Johnny Hallyday.

Des vacances estivales en amoureux


Pour cette année, Laeticia Hallyday a passé une vacance estivale bien différente que celle d’avant. En effet, c’était en compagnie de son amoureux Pascal Balland qu’elle a passé sa petite pause d’été dans leur lieu de rencontre qui n’est autre que l’île Saint-Barthélemy. Avant sa petite escapade romantique, la veuve de Johnny Hallyday s’est confiée avec Paris Match de son projet pour l’été. Elle a avoué : « On va essayer cet été à Saint-Barth. Par contre, je réinventerai ma vie autrement : dans un autre bungalow, dans un espace que je n’ai pas occupé avec Johnny ». Apparemment, les amoureux ont cohabité dans un bungalow dans la Villa Jade où Johnny Hallyday n’a jamais vécu avec Laeticia Hallyday.

Laeticia Hallyday, une fin de vacances douloureuse


Triste de quitter Saint-Barthélemy à la fin des vacances, Laeticia Hallyday n’hésite pas à poster un message sur son compte Instagram. Ce dimanche 6 septembre, la jolie blonde se trouvait entourée de deux hommes. Dont le responsable du bar et du club Enjoy St Barth. Sur la photo, la maman de Jade et de Joy avait mis comme légende : « Merci @enjoystbarth @jimmycouet. Difficile de quitter ce lieu, mais grâce aux réserves d’énergie, de force, de zénitude, de sourires, d’ondes positives, nous sommes portés, avons des ailes ! Vous avez le sens du partage sur cette île et ce don du bonheur nous ont remplis de joie, encore cette année. Merci infiniment à vous tous qui se reconnaitront ». Un message qui montre l’attachement de Laeticia Hallyday avec ce lieu paradisiaque et les gens qui y vivent.

Johnny Hallyday, toujours aussi présent dans la vie de Laeticia Hallyday


Après les vacances, Laeticia Hallyday et Pascal Balland ne vont se revoir qu’au début du mois d’octobre. En effet, la blonde va se déplacer à Paris à cet instant. Malheureusement, ce n’est pas seulement pour voir son amoureux. Mais aussi pour un projet qui lui tient à cœur. Ce dernier n’est autre que la promotion du film documentaire de la dernière virée en moto du rockeur et de ses amis en 2016. En effet, grâce à ce film, les fans du taulier pourront découvrir un autre visage de leur idole.

Vraisemblablement, ce dernier sortira en salle pour Noël. Selon la déclaration de son ami Pierre Billon :

« Ces images montrent le vrai Johnny : celui qui avait choisi de s’arrêter dans des petits restos, des petits motels. C’est d’ailleurs lui qui avait demandé à ce moment qu’on filme notre voyage, sans se douter, évidemment, que ce serait notre dernier ». Pour Pascal Balland, la situation est grave. Il est difficile pour lui d’entamer une relation avec sa compagne dans l’ombre du rockeur. D’ailleurs, même pendant les vacances, il a du mal à trouver sa place. Bien évidemment, comme on l’a toujours dit, Johnny Hallyday sera toujours présent dans la vie de sa veuve.