Loading...

Pour fêter ses 45 ans le 18 mars, la veuve du taulier devait se rendre au sein de la capitale française et rejoindre son compagnon Pascal B, qu’elle a rencontré cet été sur l’île de Saint Barth. Mais un événement imprévu a bousculé leur projet. Depuis leur rencontre, les deux tourtereaux sont inséparables malgré la distance qui les sépare. Même si elle vit à Los Angeles et lui à Paris, ils trouvent le moyen de se voir régulièrement et s’accordent des séjours romantiques très fréquemment.

La mère de Jade et Joy a dû se résigner à rester Los Angeles au lieu de se rendre à Paris pour fêter son anniversaire dans l’un des restaurants de Pascal Balland comme il était initialement prévu, suite à l’épidémie de coronavirus.

Aux États-Unis et plus précisément à Los Angeles où réside Laeticia Hallyday depuis quelques années, les mesures prises sont pour le moment moins grandes, mais elles commencent tout de même à impacter la vie de tous les jours. En effet, les restaurants, bars et discothèques ont été contraints de fermer leurs portes pour essayer de freiner la propagation du virus. La situation est donc similaire à celle en France ce week-end.

L’épidémie de Coranavirus, dont l’origine est apparue en Chine, il y a un peu plus de trois mois s’est répandue à une vitesse impressionnante en faisant sur son passage de nombreuses victimes. Selon les dernières statistiques de l’OMS, on dénombre plus de 350 000 personnes infectées par le Covid 19 dans le monde. A l’heure actuelle, la France compte 25 000 personnes touchées par le virus du Covid 19 et déplore plus de 1500 personnes décédées.

De nombreux pays dans le monde ont été contraints de fermer les frontières et de faire appliquer des mesures de confinement très strictes à leur population. Une grande partie des entreprises sont fermées, sauf celles qui sont dites essentielles, comme les commerces d’alimentation, les pharmacies, les banques …

Ainsi, il est demandé aux habitants de rester chez eux afin de limiter la propagation du virus comme c’est le cas chez nous. Laeticia Hallyday s’est donc fort logiquement entourée de ses proches dans ces temps difficiles.


La veuve du taulier a décidé de profiter de ce confinement pour passer plus de temps avec ses filles Jade et Joy. D’ailleurs, récemment elle a posté un cliché de ses filles sur instagram qui paressaient très heureuses. Elles ne semblaient pas perturbés par ce confinement. Leur maman leur avait concocté un bon plat japonnais et sa fille Jade a décidé de réaliser, quant à elle, le dessert . Les photos de la famille très heureuse ont été postées sur les réseaux sociaux. Grâce à ses filles, Laeticia Hallyday a pu surmonter l’absence de son chéri.