Si Laeticia Hallyday, désormais en couple avec Pascal B, un restaurateur parisien, n’est désormais plus dans la revanche, mais dans une phase d’apaisement vis-à-vis de ses beaux-enfants, Laura Smet et David Hallyday, ce serait grâce à son regretté mari. Certaines paroles l’auraient inspirée. Elle aurait un étrange rituel.

C’est la version livrées par le magazine Numéro Spécial qui a repris les confidences inspirantes du Taulier.

Après avoir subi tant de critiques à ses débuts, le regretté rockeur a refusé de faire subir aux autres, ce qu’il a subi lui-même.

«Non, je n’ai pas envie de faire subir aux autres ce que j’ai subi moi-même. Et puis, étant né pauvre, jamais je n’aurais imaginé que je serais un jour célèbre », disait le mari de Laeticia Hallyday, emporté il y a deux des suites d’un cancer. Il repose pour l’éternité à Saint-Barth.

‘Si on m’avait dit un jour ’Tu vas être Johnny Hallyday ’, j’aurais dit non, je chante des chansons, c’est tout », ajoutait le chanteur.
Depuis la disparition de son mari, Laeticia Hallyday se serait plongée dans ses anciennes interviews pour y trouver du réconfort. Ce serait un rituel