Laeticia semblait inconsolable après la soudaine disparition du célèbre chanteur Johnny Hallyday. Mais voilà qu’après deux ans de solitude, la veuve du Taulier a enfin retrouvé la joie de vivre. Derrière son sourire ? Le célèbre restaurateur parisien, Pascal Balland. Quelques semaines après leur rencontre, Laeticia n’a pas hésité à le présenter à sa petite sœur.

Alors que l’on pensait que le couple vivait une histoire d’amour des plus passionnantes, plusieurs publications viennent affirmer que leur relation est en train de battre de l’aile. Laeticia amoureuse d’un autre ? Qui est l’heureux élu ?

Un coup de foudre inattendu


Depuis quelque temps, de nombreuses publications ont fait un focus sur la vie privée de Laeticia Hallyday. Et les nouvelles ne manquent pas évidemment de choquer les fans. Alors que France Matin la prétendait séparée de son fiancé, le Magazine Oops affirme qu’elle aurait flashée pour un autre homme. Qui ? La question n’a de cesse de se répéter.

Le magazine People, sur sa Une affirme : « Elle a craqué pour Nikos ». Nikos Aliagas, le célèbre présentateur est pourtant loin d’être célibataire. Depuis de nombreuses années, Nikos partage une histoire amoureuse passionnelle avec la mère de ses enfants.

Tout semble aller pour le mieux


Dans le Magazine Ici Paris, la version est toute autre. L’édition qui est apparue récemment livre des images de l’animateur en train de passer des vacances de rêve en compagnie de son épouse et de ses enfants.

Tout semble également aller pour le mieux pour Laeticia et Pascal Balland. Laeticia et ses filles qui passent leurs vacances à Saint-Barth seront bientôt rejoint par Pascal Balland. Le couple y prévoit même de fêter leur premier anniversaire ensemble.