Pour ses fans, la mort de Johnny Hallyday a été une véritable tragédie. En effet, ces derniers espéraient que celui-ci puisse encore rester assez longtemps, mais le sort en a décidé autrement. Mais pour sa veuve, Laeticia Hallyday, cela ne semble pas être le cas. Effectivement, la mère de Jade et Joy Hallyday a mis fin à son deuil trop top. 5 ans après sa mort, Johnny Hallyday occupe pourtant une place très importante dans la vie de Laeticia. Comment son nouveau compagnon, Jalil Lespert, va-t-il réagir à cela ?

Johnny Hallyday pas oublié par ses fans !

Le 5 décembre 2017, une date que les fans de la star planétaire n’oublieront surement jamais. À Marnes-la-Coquette, le taulier rend son dernier souffle, après une longue bataille contre le cancer. Ce jour-là, Johnny laisse derrière lui des millions de fans sans réconfort et sans l’espoir de le voir chanter une dernière fois. Mais la plus touchée reste sans doute sa femme de l’époque, Laeticia Hallyday.

Mais actuellement, la maman de Jade et Joy semble avoir fait son deuil et revit déjà avec un autre homme. Après la mort de Johnny, Laeticia vit son deuil pendant une très courte période et sort aussi tôt avec un autre homme. Mais malheureusement pour elle, cela ne marche pas. Il a fallu attendre l’arrivée de Jalil Lespert pour qu’elle puisse ressentir l’amour à nouveau. Depuis, elle vit une vie remplie d’amour, mais ne semble jamais oublier le Taulier.

Johnny Hallyday et Jalil Lespert : qui a marqué sa vie ?

Si cela fait maintenant 5 ans que le chanteur est parti, il est improbable que Laeticia l’ait déjà oublié. Même si elle a refait sa vie avec Jalil Lespert, il lui arrive parfois de penser à Johnny. En effet, la dernière épouse du taulier publie à certaines occasions ses photos. C’était notamment le cas lors de l’anniversaire du défunt, ou encore les trois derniers anniversaires de sa mort.

Mais cela ne l’empêche aussi d’aimer son compagnon actuel. Depuis que leurs chemins se sont croisés, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ne peuvent plus se passer l’un de l’autre. Il vit actuellement une idylle et envisage de rester ensemble pour le reste de leur vie. Après avoir déménagé en Amérique, la petite famille recomposée vit une vie de rêve.