Il y a un an de cela, Laeticia Hallyday donne une deuxième chance à l’amour en sortant avec Pascal Balland. Une rencontre qui s’est passée sur l’île de Saint-Barthélemy. Frappé par le coup de foudre, le couple est devenu inséparable en un rien de temps. Et bien évidemment, tout le monde pensait que son histoire avec Johnny Hallyday serait du passé. Mais à en croire les rumeurs, ce n’est pas le cas.

Laeticia Hallyday et Pascal Balland, leur histoire prend fin ?


En effet, il y a quelque temps, de nouveaux rebondissements sur la relation amoureuse de Laeticia Hallyday trainaient comme des poudres. À vrai dire, ce sont des informations que le magazine Public a livrées lors de son dossier sur la maman de Jade et de Joy. D’après la publication, la veuve de Johnny Hallyday serait au plus mal en ce moment. Pour cause, la source affirme sa séparation avec son amoureux, Pascal Balland. Une décision qui a arraché le cœur de la jeune femme. Surtout qu’elle aimait aveuglément le restaurateur et n’a rien vu venir.

Mais comme d’habitude, on apprend autre chose dans les pages intérieures. En effet, c’est une séparation du corps que la publication faisait allusion. En réalité, pendant le confinement, les deux tourtereaux vivaient séparément. Si Laeticia Hallyday passait son confinement aux États-Unis, Pascal Balland était en France. Une situation qui était due à la fermeture des frontières pendant plusieurs mois. Heureusement, pour le couple, la technologie était là, pour apaiser leur distance physique.

Des vacances estivales en amoureux


D’ailleurs, même avant le confinement, Laeticia Hallyday et Pascal Balland vivaient dans le rythme, que tous deux vivent sur deux continents différents. Ainsi, ils peuvent se voir quand une occasion se présente. Puis, avec le confinement, il était impossible pour eux de se voir. Ainsi, avec la situation, tout le monde pensait qu’ils ont mis fin à leur relation.

Par contre, ces rumeurs ne faisaient que renforcer l’amour entre le couple. Alors, pour rattraper le temps perdu pendant le confinement, Laeticia Hallyday et Pascal Balland ont passé les vacances estivales ensemble, dans leur lieu de rencontre, l’île Saint-Barthélemy.

Depuis le mois de juin, Laeticia Hallyday et Pascal Balland passaient une escapade romantique. Allant de la Toscane, à la Grèce et enfin l’île Saint-Barthélemy. C’est dans ce dernier que le couple a célébré leur un an de rencontre. D’ailleurs, ils n’hésitaient pas à alimenter leur compte personnel des séries de photos de leur vacance en amoureux. Et à les voir, les tourtereaux sont très complices et très fusionnels.