Loading...

Les affrontements entre la veuve et la fille du rockeur semblent interminables. Un nouvel épisode de leur énième clash montre que c’est Laura qui a le dessus. Selon Laura, sa belle-mère aurait de nouveau menti.

Laeticia a souhaité transférer le cercueil de Johnny Hallyday dans un caveau définitif dans le cimetière marin de Lorient sur l’île antillaise de Saint-Barthélemy, qui se trouve à proximité de la tombe où il avait été inhumé en décembre il y a un peu plus de deux ans. Pour cause : Le sable de mer, corrosif, et les crabes menaceraient la sépulture du Taulier.

Cependant, la mère de Jade et Joy n’a pas jugé important d’en informer les deux aînés de Johnny. En apprenant la nouvelle, Laura a été très furieuse accusant Laeticia Hallyday de n’avoir informé ni son frère David Hallyday, ni elle-même de ce projet.

« Mon père va être exhumé et je l’apprends par la presse. Quand sera respecté notre lien filial ! Des promesses faites face caméra mais dans la réalité rien » a exprimé laura sur instagram en apprenant la nouvelle.

« Son entourage juridique maintenant avec des changements toutes les 3 semaines et un fraudeur au commande ! », a balancé également Laura.

« Ça va être long, j’ai le temps et l’énergie, je me battrai pour que l’image de mon père soit à la hauteur de son immense talent » a exprimé très résolument la fille de Johnny, qui ne veut plus être victime des jeux de sa belle-mère.

Lire aussi : Sophie Davant, « rafraîchie », accro au bistouri …
Pour sa défense, Laeticia a déclaré avoir informé Laura et David de cette ultime décision. Cette version a été démentie par Laura qui a signalé qu’elle n’en avait jamais été informée. Il semble que le combat entre les deux femmes soit loin de se terminer…