Coup dur pour Laeticia Hallyday, elle vient de mettre en vente sa ville de Los Angeles. Vraisemblablement, avec les dettes fiscales du rockeur, la jolie blonde doit s’acquitter de la somme de 30 millions d’euros à l’état. Alors, la solution la plus facile pour elle c’est de vendre ses biens immobiliers.

Une dure épreuve pour Laeticia Hallyday


La vie de Laeticia Hallyday a tout basculé depuis la mort du taulier en 2017. Ce dernier qui a rendu son âme après un long combat contre le cancer de poumon. En effet, le clan Hallyday va se lancer dans une guerre d’héritage sans fin pendant plus de deux ans. D’ailleurs, la bataille était très médiatisée donc difficile de la contrôler.

En réalité, la fille de Johnny Hallyday, Laura Smet avait entamé l’affaire d’héritage en justice. Une décision qu’elle a prise quand elle a su que son nom et celui de son frère ne figuraient pas dans le testament de leur père. Ainsi, David Hallyday la rejoint dans la bataille qui va les opposer à Laeticia Hallyday. Une guerre de succession qui avait anéanti et bouleversé le clan.

Mais le 3 juillet dernier, le clap de fin de la guerre de succession a été déclaré. À vrai dire, Laura Smet, David Hallyday et Laeticia Hallyday sont parvenus à un accord qui est bénéfique pour chaque partie. Pour sa part, David Hallyday a tout renoncé à son héritage et laisse sa part à sa sœur. Alors, de son côté, Laura Smet va toucher 2,62 millions d’euros. À cela s’ajoute le fait que tous les deux n’auront pas la lourde tâche de payer les dettes fiscales de leur père. Ainsi, ils peuvent enfin souffler et tourner la page.

Laeticia Hallyday, les causes de la vente de sa villa à Los Angeles


Mais si la guerre de succession a pris fin, ce n’est pas pour autant que la veuve de Johnny peut souffler. En effet, la maman de Jade et de Joy devrait rassembler la somme nécessaire pour s’acquitter des dettes de son mari. Très récemment, la mise en vente de sa villa pourrait bien être son recours pour ce problème, selon les médias. D’ailleurs, elle en possède trois.

En effet, la vente de sa villa de Pacific Palisades était à contrecœur pour Laeticia Hallyday. Mais, situation oblige, elle n’a plus le choix pour faire quête à l’énorme somme. Alors, Laeticia Hallyday la met en vente pour 15 millions d’euros. D’ailleurs, elle a encore l’héritage de Laura Smet à payer. Alors, la jolie blonde pourra payer une partie des dettes de Johnny Hallyday. Mais aussi l’argent de la comédienne avec l’argent de la villa.

Mais hormis la vente de sa splendide villa à Los Angeles, elle pourra aussi rassembler de l’argent avec la vente du coffret de Johnny. Ce dernier qui fera sa sortie le 9 octobre prochain.