Très jeune, la belle Laeticia, rencontre celui qui sera l’amour de sa vie : Johnny Hallyday. La mort du Taulierl’a dévastée et pendant plus de 2 ans, elle pleurera son défunt mari.

Mais en 2019,Laeticia semble avoir rencontré à nouveau l’amour. Elle entame une relation avec Pascal Balland, jusqu’alors inconnu du grand public. Qui est cet homme mystérieux ? La rédaction vous en dit plus.

Laeticia est amoureuse


C’est à Saint Barthelemy que le couple se rencontre pour la première fois. La maman de Jade est alors en vacances d’été. Les deux personnes sont invitées à la soirée de Yannick Noah, le 13 Aout 2019. C’est Clément Miserez, ami d’enfance de Pascal Balland qui va les présenter. Ils tombent tout de suite amoureux.

Bien qu’ils désirent rester discrets, Laeticia Hallyday officialise leur relation dans « Dimanche Soir », le 1er décembre dernier : « Je n’étais pas prête à envisager quoi que ce soit avec un autre homme. Ça prend du temps de réapprendre à aimer. Mais la vie est faite de rencontres qui vous bousculent. Aujourd’hui, je respire, je retrouve un sens à mon existence »

L’identité de Pascal Balland est révélée


La première chose que nous connaissons sur le nouveau compagnon de Laeticia Hallyday est bien son talent de cuisinier. Il possède 3 restaurants à son actif. Dans l’un, il sert de la cuisine française, et pour les 2 autres, il s’est spécialisé dans la gastronomie italienne.

Pour ce qui est de sa vie personnelle, Pascal Balland est le père de 3 enfants, de mères différentes. Tous comme lui, qui vient d’une fratrie de 3 enfants, de 3 mères différentes. En ce moment, l’amoureux de Laeticia Hallyday, est en pleine procédure de divorce.