Actuellement en vacances à Saint-Barthélemy, la veuve de Johnny Hallyday ne cesse d’enflammer la toile avec des photos d’elle. Cette fois-ci Laeticia Hallyday opte pour un cliché en maillot de bain sexy. Les fans en bavent !

Ce lundi 24 août dernier, la maman de Jade et de Joy a encore mis le feu sur Instagram. En effet elle poste une photo d’elle en compagnie de ses amies. Sur celle-ci, on peut la voir avec un maillot de bain bleu et un décolleté ravageur. Une photo qui n’est pas passée inaperçue sur la toile.

En vacances à Saint-Barthélemy


Après de longues années de bataille judiciaire avec ses ex-beaux enfants, Laeticia peut enfin profiter de ses vacances sereinement. Ainsi, elle passe du bon temps sur l’île de Saint-Barthélemy. Pour la jolie blonde, vacances sur l’île de ses rêves riment toujours avec la plage. Alors, elle n’hésite pas à enfiler ses maillots de bain et montrer son plastique de rêve.

Pour cette année, la maman de Jade et de Joy opte pour une vacance entre amie, mais toujours avec ses deux filles. Ainsi, Laeticia Hallyday s’est beaucoup investie dans les maillots de bain, ainsi que dans les tenues décontractées. Mais, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle va passer un été inoubliable aux côtés des siens.

Laeticia Hallyday fait sensation avec son « swimwear »


Ainsi, sur les clichés de vacances de Laeticia Hallyday, on voit défiler tous types de maillots de bain. Ces derniers qui mettent en valeur sa silhouette de rêve. Justement, pas plus tard que le 24 août dernier, la compagne de Pascal Balland a encore frappé fort avec son maillot de bain. Avec son décolleté plongeant et sa couleur bleu foncé, celui-ci est juste « sublissime ». Sur la photo, elle prend la pose à bord d’un bateau avec deux de ses amies, Christina Venice et Marie Poniatowski. La photo des trois belles femmes ont fait couler l’encre sur Instagram et récolte en même temps plus de 11 000 « j’aime » en quelques heures.

Toutefois, souriante et heureuse, la jolie blonde n’oublie pas de remercier ses amies d’être toujours à ses côtés.