Laeticia Hallyday est au top de sa forme même si elle reste à la tête de plusieurs polémiques outrageantes ces derniers temps. La maman de Jade et de Joy a l’intention de profiter pleinement de ses vacances dans l’hexagone.

Si l’heure est aux festivités et à l’amour, la jolie blonde trouve toujours un moyen d’affoler les internautes.

Laeticia, totalement amoureuse de Pascal Balland


Laeticia renait de ses cendres après le décès de son bien-aimé rockstar, Johnny Hallyday en 2017. La belle-mère de Laura Smet a fait une rencontre incroyable l’été dernier avec un chef cuisinier de renom dans la gastronomie française, Pascal Balland. Les deux tourtereaux semblent inséparables depuis, et cela malgré la longue période de confinement.

La veuve du taulier n’a pas hésité à inviter son amoureux à Saint-Barthelemy, mais en essayant de créer de nouveaux souvenirs. « On va essayer cet été à Saint-Barth, mais je réinventerai ma vie autrement : dans un autre bungalow, dans un espace que je n’ai pas occupé avec Johnny », annonce la quinquagénaire.

Des anniversaires riches en couleur et en émotion


Les deux jeunes adolescentes de Laeticia Hallyday ont la chance de fêter leur anniversaire pendant les vacances. La maman ne lésine pas sur les dépenses malgré les rumeurs qu’elle serait ruinée par les malversations de son époux décédé. Si Joy a eu droit à une fête en toute intimité avec quelques proches, Jade a eu la belle surprise de sa vie.

Après un message rempli d’émotions sur Instagram, Laeticia Hallyday a concocté une belle fête dans la soirée du vendredi 7 août, toujours à Barthelemy. Le thème était très festif, le fluo. Si les invités se sont prêtés au jeu, la veuve du taulier a particulièrement attiré l’attention avec sa longue robe légère avec un décolleté très monstrueux. La toile a été très ravie des clichés.