Avec ce qu’elle vit actuellement, Sarah Fraisou avait effectivement besoin qu’on la soutienne. Et pour cela, Laeticia Hallyday a répondu présente. Alors que Sarah subit actuellement une vague de colère sur les réseaux sociaux, la veuve de Johnny Hallyday décide de lui prêter main-forte. Ayant vécu une situation similaire, l’actuelle compagne de Jalil Lespert n’a pas pu laisser sa consœur seule. Sur les réseaux sociaux, elle a alors décidé d’intervenir et de prendre la défense de la star des téléréalité.

Sarah Fraisou se marie, à nouveau !

Pour Sarah Fraisou, il n’est jamais trop tard pour se remarier. Alors qu’elle avait déjà eu trois mariages qui sont tombés à l’eau, cette dernière ne perd pas espoir. Après, n’est-ce pas de nos erreurs qu’on apprend ? En effet, cette expression prend tout son sens, lorsqu’elle sort de la bouche de Sarah. Après ses échecs, la star continue de croire en l’amour.

Et très vite, elle retombe amoureuse. Son compagnon s’appelle Medhi. Et après un an de relation, le couple décide de s’unir. Pour l’ancienne star de la télé, c’était donc son quatrième mariage. Et c’est ce détail qui a poussé les internautes à lui dire des choses pas vraiment correctes. En effet, beaucoup accusent Sarah Fraisou de prendre l’engagement du mariage à la légère. Et ayant vécu à peu près la même situation, Laeticia Hallyday a pris la défense de cette dernière.

Laeticia Hallyday défend la belle brune !

Après avoir fait part de la grande nouvelle, Sarah Fraisou ne s’attendait pas à la réaction des internautes. Sur Instagram, l’ancienne star de télé-réalité a publié des photos d’elle et de son compagnon lors de leur mariage. En ayant vu la photo, les internautes ont alors très mal réagi. En effet, beaucoup accusent Sarah Fraisou de jouer avec les engagements.

Se sentant vexée par ces remarques, Sarah Fraisou a tenu à se défendre. Mais malheureusement pour elle, ce geste a une fois encore été très mal reçu par les internautes. Étant déjà passée par cette situation, Laeticia Hallyday savait plus que quiconque ce que Sarah Fraisou ressentait. C’est pour cette raison, sans doute, qu’elle a décidé de prendre la défense de cette dernière. En effet, la mère de Jade et Joy Hallyday a expliqué qu’elle a le droit de faire ce qu’elle veut de sa vie.