Très active sur les réseaux sociaux, Laeticia Hallyday vient de dévoiler des images inédites de Johnny Hallyday sur la toile.

Laeticia Hallyday : une surprise pour les fans de son défunt mari


Vraisemblablement, une surprise attend les fans de Johnny Hallyday au mois d’octobre. En effet, quelques mois après la mort du rockeur, sa veuve disait dans les médias que son mari avait fait un road trip avec ses amis. Alors, après trois ans d’attente, il est temps pour ses fans de le découvrir.

Hâte et fière, Laeticia Hallyday s’empare de son compte Instagram pour annoncer la bonne nouvelle à ses abonnés. Effectivement, le dernier road trip du taulier sera bientôt disponible.

Notamment, le 23 octobre prochain, ce dernier sera disponible en CD et DVD. Sur ce, les fans du chanteur pourront découvrir les images inédites du dernier road trip de Johnny Hallyday. En effet, Johnny Hallyday l’avait fait à moto, malheureusement c’était son dernier road trip.

Le mois prochain, de belles surprises attendent les fans de Johnny Hallyday. Comme Laeticia l’avait annoncé sur Instagram, ces derniers pourront avoir bientôt le coffret du rockeur. Ce dernier contient 2 films inédits, dont le dernier road trip à moto du taulier en 2016. Selon les dires de la maman de Jade et de Joy, c’est un grand honneur pour elle de présenter « les ultimes aventures américaines de Johnny. »

Toujours aussi populaire


À cela s’ajoute, 2 CD qui renfermant les beaux souvenirs du live d’un concert de Johnny Hallyday au Beacon Theater New York. Mais ce n’est pas tout. D’après les dires de la veuve du rockeur, une belle surprise attend aussi ses fans. En effet, un titre inédit sortira aussi prochainement.

En effet, il s’agit de la chanson intitulée « Deux sortes d’Hommes ». Ce dernier sortira le 9 octobre prochain. « Un travail considérable qui reflète la mémoire de mon homme et son amour inconditionnel pour l’Amérique », déclare Laeticia Hallyday. D’ailleurs, la jolie blonde précise que d’autres surprises attendent les fans du chanteur dans le coffret.

Si l’on se remémore, ce n’est pas le premier album de Johnny Hallyday qui est sorti en posthume. En effet, en 2018, ses fans ont eu droit à « Mon pays c’est l’amour ». Puis, en 2019, son live des Vieilles Canailles avec Eddy Mitchell. Ces derniers ont toujours fait un grand succès.

Et sans aucun doute, la vente de deux coffrets explosera aussi !