L’héritage laissé par le Taulier fait de nouveau le buzz auprès de la presse. Si la situation s’était arrangée petit à petit entre les différents successeurs de l’icône du rock français, une nouvelle situation a eu l’effet d’une bombe auprès des concernés. Les rebondissements n’en finissent pas !

Et si toute cette bataille pour l’héritage de Johnny Hallyday ne menait à rien ? Laeticia Hallyday est en train de paniquer car il y a bien la possibilité qu’elle perde tout ce qu’il y a sur la table. Entre infos ou intox, notre cœur balance ! On vous révèle les détails les prochaines lignes pour faire le point !

Un combat qui dure depuis longtemps


Depuis le décès de Johnny, c’est tout le clan Hallyday qui est en pleine guerre. Entre Laeticia, David et Laura, il est difficile de trouver un terrain d’entente. Pour cause : chacun estime avoir le droit d’obtenir telle ou telle chose et que le reste de la famille n’est pas d’accord. D’autant plus que l’incident entre la veuve du Taulier et ses ex-beaux-enfants date de plus longtemps.

Laura Smet reproche particulièrement à Laeticia de ne pas lui avoir laissé le temps de profiter de son père alors qu’il était encore en vie. Cette dernière se serait même battu bec et ongles contre la maman de Jade et Joy pour obtenir une grande part des biens immobiliers du Taulier avant de signer un accord à l’arrivée de Laeticia Hallyday en France il y a quelques mois de cela.

Un nouvel héritier qui chamboule tout ?


Alors qu’on pensait la bataille finie à la signature de l’accord entre Laeticia, David et Laura, les choses se gâtent de nouveau. Un magazine relate en effet qu’il y aurait un enfant caché de Johnny Hallyday qui pourrait parfaitement s’accaparer toute la fortune.

Bien sûr, c’est de nouveau le magazine satirique Voiri qui fait le buzz en parlant de Jean Baptiste Guégan comme légataire universel du Taulier. Une petite bombe qui a fait jaser la toile et qui pourtant, n’avait rien de fondé car ce dernier n’est autre que le sosie de Johnny Hallyday.