Depuis quelques semaines, Laeticia Hallyday profite de ses vacances sur l’île Saint-Barthélemy. D’ailleurs, elle n’hésite pas à partager sur la toile des séries de photo d’elle pendant son séjour. Sur l’une d’elles, on peut la voir en compagnie de son amoureux, Pascal Balland. Une photo qui montre bien le bonheur de la jolie blonde.

Clan Hallyday et Saint-Barthélemy, toute une histoire


Être sur l’île Saint-Barthélemy c’est comme être à la maison pour le clan Hallyday. À son vivant, Johnny Hallyday avait un petit faible pour cette île. D’ailleurs, il a choisi de se reposer sereinement sur ce lieu à sa mort.

Comme à son habitude, Laeticia Hallyday et ses deux filles choisissent de passer ses vacances estivales sur cette île pleine de souvenirs. Ainsi, elles séjournent dans la Villa Jade, une demeure appartenant au couple.

Une vacance un peu différente

Pour cette année, les vacances du clan Hallyday sur l’île Saint-Barthélemy étaient un peu différentes des années précédentes. En effet, le compagnon de Laeticia Hallyday les a rejoints sur l’île pour passer des vacances ensemble. Très amoureux et très proche, le couple passe du bon moment ensemble sur le lieu paradisiaque. De plus qu’ils se sont rencontrés pour la première fois sur l’île. Et depuis, Laeticia Hallyday et Pascal Balland sont devenus inséparables. Mais plus encore, il a tissé un lien fort avec Jade et Joy Hallyday pendant le séjour.

Vacances de Laeticia Hallyday et Pascal Balland


Effectivement, les vacances du couple ne se limitent pas sur les journées romantiques. En effet, pendant leur séjour, Laeticia Hallyday et Pascal Balland ont profité des activités sportives et nautiques sur l’île.

Justement, ce 22 août dernier, le couple a pris leurs matériels de plongée et direction dans les fonds marins. Une activité dont la jolie blonde n’hésite pas à partager avec ses abonnés dans son story Instagram. D’ailleurs, elle a même légendé la photo « bénie » et « amour ». Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme a retrouvé l’amour, ainsi elle se sent bénie.

Mais plus récemment, notamment le 25 août dernier, Laeticia Hallyday poste une photo d’elle avec son amoureux. Sur celle-ci, le couple a pris une pose un peu hot comme s’ils étaient seuls au monde. Tout ce qu’on peut dire c’est qu’ils vivent leur idylle passionnément comme des jeunes lycéens. Une photo qui en dit long sur l’avenir du couple…