Laeticia Hallyday était souvent ciblé de critique sur la relation qu’elle entretenait avec Johnny Hallyday. Pour cause, les gens doutaient de son amour pour leur rockeur en dépit de leur différence d’âge qui est de 32 ans. Mais, Pierre Billon, un ami proche du couple vient de faire une déclaration stupéfiante sur l’amour du couple. Une révélation émouvante vous attend !

La vie de Johhny Hallyday avant son mariage avec Laeticia


Avant de rencontrer Laeticia Hallyday, Johnny Hallyday était marié trois fois de suite. En effet, pour son premier mariage le rockeur était le mari de Sylvie Vartan. Leur union a donné, son fils unique David Hallyday. Mais, après 15 ans de vie commune, le couple a décidé de divorcer. Puis, un an plus tard, le Taulier épouse Élisabeth Étienne. Juste après un an de mariage, les deux tourtereaux mettent fin à leur union. Et c’est par la suite que Johnny Hallyday roucoule la romance avec Nathalie Baye. Une idylle qui en 1983 a donné naissance à sa fille, Laura Smet. Malheureusement, Johnny et Nathalie se séparent trois ans après la venue au monde de leur fille. Puis, l’illustre chanteur s’est marié deux fois et divorce deux fois avec Adeline Blondieau. Effectivement, c’est après ce dernier divorce qu’il rencontre Laeticia Hallyday et décide de l’épouser.

Laeticia Hallyday, la quatrième et dernière femme du rockeur


À l’époque de leur rencontre, Laeticia Hallyday n’avait que 20 ans, alors que Johnny Hallyday en avait 51 ans. Une différence d’âge de 32 ans qui ont suscité le doute des gens. Ainsi, plusieurs personnes n’ont pas cru à leur histoire même aujourd’hui. Mais, cela ne les a pas empêchés de filer le parfait amour malgré les critiques. Très amoureux l’un de l’autre, le couple décide de se marier un an après leur rencontre. Notamment, le 25 mars 1995, Johnny et Laeticia officialisent leur relation. En conséquence, la jolie blonde deviendra la quatrième et dernière épouse du rockeur.

Pourtant, après plusieurs années de conceptions sans résultat, Laeticia et Johnny Hallyday ont eu recours à l’adoption. C’est ainsi qu’ils sont devenus les parents adoptifs de Jade et de Joy. Ces dernières sont d’origine vietnamienne.

Main dans la main on ira loin


Quoi que, Johnny Hallyday rencontre des problèmes de santé, 15 ans après leur mariage. Pour cela, il était deux fois hospitalisé d’urgence, en 2009. Malgré cela, Laeticia Hallyday ne l’a pas abandonné. En effet, elle reste à ses côtés, et le soutient. Alors, elle s’efforce de l’accompagner dans sa carrière musicale et artistique. Un comportement de la jeune femme qui a créé la polémique. En effet, certaines personnes ont déclaré qu’elle « fait le ménage » autour de son mari.

À vrai dire, la jolie blonde ne voulait qu’une chose : « que l’image de son mari soit modernisée ». Mais il faut noter que Johnny Hallyday a voulu moderniser son image bien avant qu’il rencontre sa quatrième femme. Alors, Laeticia Hallyday a juste fait en sorte que le rêve de son mari se réalise. Ainsi, elle s’investit corps et âme pour la carrière du rockeur, mais aussi dans leur vie privée. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le Taulier était totalement fier et satisfait de sa femme.

Le décès de son mari bouleverse encore Laeticia

Mais malgré l’amour profond entre Laeticia et Johnny Hallyday, le destin a décidé autrement. En effet, le 5 décembre 2017, le rockeur a rendu son âme à 74 ans suite à un long combat contre un cancer de poumon. Une perte tragique tant pour les proches du chanteur tant pour ses fans. Pour sa part, la maman de Jade et de Joy était anéantie par le décès de son âme sœur. Alors que ses détracteurs ne pensaient pas la voir si effondrée par la mort du rockeur. Ainsi, les révélations de Pierre Billon, un ami proche du couple, vont certainement mettre les choses au clair. En effet, il va démontrer à quel point Laeticia Hallyday était au petit soin de Johnny Hallyday jusqu’à son départ pour le funérarium.

Elle faisait toujours preuve d’amour


Pour sa part, Pierre Billon souligne le courage de Laeticia Hallyday d’avoir pris soin de son mari. Selon lui, elle a toujours prouvé son amour à l’égard de ce dernier. Et cela malgré toutes les circonstances qu’elle faisait face. D’ailleurs, la jolie blonde a su rester elle-même durant ses plusieurs années de mariage. Même si on sait qu’être la femme d’une star n’est pas toujours facile. Et cet amour, Laeticia et Johhny Hallyday l’ont vécu et apporté jusque-là mort les sépare.

Certainement, la perte de Johnny est douloureuse pour Laeticia Hallyday. Mais, on sait qu’elle ne baissera pas les bras pour pouvoir s’occuper de ses deux filles.

Alors, après la guerre de succession entre le clan Hallyday, les trois filles ont passée leurs vacances estivales à Saint-Barthélemy. D’ailleurs, le rockeur peut actuellement reposer en paix.