Loading...

Si Laeticia Hallyday est pressée d’en finir de la guerre autour de la succession l’opposant à ses beaux-enfants, David Hallyday, et Laura Smet, c’est qu’il ne lui resterait presque rien. Son compte en banque serait dans le rouge.

C’est l’annonce choc de « Gossip », qui après avoir mis à l’honneur Karine Ferri en la prétendant enceinte, s’est intéressé à la veuve du Taulier pour la prétendre dans une situation financière très périlleuse. Et ce n’est pas la première fois.

« Closer » en faisait état fin dernier alors que Laeticia Hallyday s’octroyait une escapade au Mexique avec son fiancé. La maman de Jade et Joy auraient été contrainte de rogner sur certaine dépenses.

Même à la tête d’un patrimoine immobilier à plus de 28 millions d’euros, à partager évidemment une fois l’accord avec les autre héritiers trouvé, celle qui envisagerait d’unir sa destinée à celle de son beau restaurateur ne disposerait pas de fonds propres.
Les royalties qui ont été débloquées par la justice lui auraient en partie servi à s’acquitter de ses charges fixes.
Sa luxueuse résidence californienne lui coûterait 500 000 euros par an, et la résidence parisienne de Johnny Hallyday couterait en entretien près de 200 000 euros, prétend la publication.
Elle serait dans l’urgence de finaliser un accord avec David et Laura.