Héritage Hallyday : Révélations sur l’accord prévu

Voila maintenant un certain temps que le Taulier n’est plus parmi nous. Si la situation est difficile pour ses fans et ses amis, elle l’est plus encore pour les membres de sa famille. Ces derniers sont régulièrement soumis à toutes sortes de rumeurs et y faire face n’est jamais une partie de plaisir.
Alors que tout le monde reste confiné à la maison, la dernière famille de Johnny Hallyday prévoit de faire un voyage de titan. Une évolution pour leur deuil ? Toutes les infos dans les lignes à suivre !

Un voyage assez périlleux


La pandémie du coronavirus fait que tout le monde préfère rester chez soi. Les consignes sur les gestes barrières ainsi que les mesures de confinement à L.A sont d’ailleurs très strictes pour limiter les risques de propagation de la maladie. Une toute autre histoire pour les Hallyday, qui eux, prévoient de sortir du territoire bientôt.
Laeticia Hallyday ainsi que ses enfants, Joy et Jade, envisagent effectivement de rentrer à Paris dans les semaines à venir ! La démarche est assez épineuse mais les enjeux sont des plus importants pour la famille. Il leur faudra donc s’armer de patience et de courage pour y parvenir !

Laeticia Hallyday
Laeticia Hallyday

Un accord prévu pour le mois de juillet

Le mois de juillet signera la trêve définitive entre les différents descendants de Johnny Hallyday. Comme l’annonce Laeticia auprès des réseaux sociaux, ce serait l’occasion de renouer les liens de famille entre ces derniers. Notons que leur dernière rencontre en date du mois de décembre 2017 n’a pas été de tout repos.
La situation pourrait leur permettre de trouver un accord concernant l’héritage du Taulier. Alors que le fils de Johnny se préoccupe surtout de son art, les autres membres de sa famille se posent des questions sur l’héritage financier.