Après un long confinement loin l’un de l’autre, Laeticia Hallyday et Pascal Balland se retrouve enfin pour les vacances. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que tout roule comme sur des roulettes pour le couple.

Après la mort de Johnny Hallyday en 2017, les choses ont basculé pour sa veuve Laeticia Hallyday. En effet, la jolie blonde était plongée dans une bataille judiciaire pour l’héritage du rockeur. Une bataille qui l’affrontait avec les aînés de celui-ci, Laura Smet et David Hallyday. Mais, il y a quelque temps, les parties ont décidé de mettre fin à cette guerre de succession en signant un accord. Ainsi, elle peut enfin faire son deuil paisiblement.

Laeticia Hallyday, heureuse à Saint-Barthélemy


Comme on le sait déjà, le clan Hallyday est un adepte de l’île Saint-Barthélemy. En effet, à son vivant, le Taulier et sa veuve passaient la plupart de leurs vacances sur l’île. Ainsi, ils ont fait construire une villa dans le milieu paradisiaque qu’ils ont baptisé « Villa Jade ».

Actuellement, l’amour de Laeticia pour cette île n’a pas changé malgré le décès du rockeur. De plus que celui-ci repose sereinement dans un cimetière sur Saint-Barthélemy.

Alors, pour cette année, Laeticia Hallyday et ses deux filles ont décidé de passer leurs vacances estivales sur cette île paradisiaque qu’elles adorent tant. Pour l’occasion, la veuve du rockeur a posté une photo de vacances de la petite famille. Sur laquelle elle a porté une robe longue de couleur rose électrique. Avec un décolleté ravageur qui met en valeur sa peau bien bronzée. Ce cliché n’est pas passé inaperçu sur la toile. Ainsi, au plus grand bonheur de la jolie blonde ses abonnés ont laissé des commentaires qui la complimentent. Pour sa part, Jade Hallyday, l’aînée de Laeticia Hallyday a soufflé sa 16e bougie sur l’ile.

Mais pour cette année, les vacances des clans Hallyday semblent être différentes. Pour cause, le compagnon de Laeticia Hallyday, Pascal Balland rejoint le clan.

Un nouveau départ


Le couple Laeticia Hallyday et Johnny Hallyday avait côtoyé de nombreuses personnes. Certains de ces derniers sont devenus plus proches d’eux à l’époque. Ainsi, ils sont devenus comme un membre de leur famille, à l’exemple de Luana Belmondo. Cette dernière était même devenue la marraine de Jade, la fille aînée du couple. Malheureusement, il semblerait que les deux femmes ont coupé cette relation d’amitié, selon les dires de la belle fille de l’acteur. Elle a tenu à expliquer qu’elle regrette de ne plus être la marraine de Jade. Par la même occasion, Luana Belmondo a précisé qu’elle et Laeticia Hallyday ne s’adressaient plus la parole. Par contre, l’origine de la dispute n’a jamais été évoquée par l’un ni l’autre.

Pour cela, la jeune fille de 16 ans vient d’avoir une nouvelle marraine qui n’est autre qu’une très proche amie de sa maman. Marie Poniatowski est l’heureuse élue. D’ailleurs, cette dernière a posté un beau message à sa filleule lors de son anniversaire. Ainsi, Jade Hallyday l’a remerciée en précisant qu’elle est la « meilleure des marraines ».