Soucieux de leur état de santé, la famille Hallyday a récemment fait des tests et concernant la pathologie qui a emporté le célèbre rockeur. Alors que ce dernier en a beaucoup souffert, il y aurait un risque que ses filles en soit également atteinte. Les rumeurs sont d’ailleurs courantes concernant la possibilité que Joy Hallyday soit affectée par cette pathologie. Ces bruits de coulisses sont-ils fondés ? Qu’en dit la famille ? Laeticia Hallyday nous livre les secrets de leur découverte récente sur la santé de sa fille.
Une pathologie courante
La maladie dont Johnny Hallyday est décédé n’est pas un cas isolé. En effet, le rockeur a été atteint d’un trouble neurologique qui lui a valu une perte de motricité et de coordination dans un contexte général. Les méfaits de la pathologie se sont particulièrement fait ressentir à sa fin de vie alors qu’il ne pouvait pratiquement plus s’habiller ou manger seul. Une situation que d’autres célébrités tels que Jean Dujardin ou encore Stéphane Plaza ont connus. Au fil du temps, la maladie se généralise et peut atteindre tout le système neurologique du patient au point de le tuer.
Laeticia en parle mais pas Joy !
Les maladies neurologiques étant souvent héréditaires, Laeticia Hallyday s’est fait du soucis pour la santé de sa fille Joy. Cette dernière, qui est encore au cœur de sa jeunesse a la possibilité de détecter la pathologie à temps et de la prendre en charge en cas d’atteinte. Les premiers tests ont été réalisés et l’ex compagne de Johnny Hallyday a souhaité faire le point avec ses fans concernant les résultats. Ces derniers ne seraient pas alarmants jusqu’à maintenant mais les éventuelles évolutions ne sont pas à exclure. Joy quant à elle préfère garder le silence sur le sujet.